privilégier le nom de dossier ou le nom de page ?

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Pour éviter des liens trop long je dois choisir entre priviligier le nom du dossier ou le nom de la page ? Qui sera le plus important ?

Dans quoi dois je mettre les mots clés ciblés ? nom de dossier ou nom de page?


autre question : mon referenceur me dit avoir créé 3000 liens depuis leur annuaire pour booster mon pr.. comment puis je savoir si cela a reellement été fait ??

merci pour votre aide
 
WRInaute passionné
Tu devrais essayé de privilégier les 2.

Si tu te débrouilles bien, tu ne devrais pas avoir plus de 2 sous dossiers.

tout est affaire de rangement
 
WRInaute accro
Si tu trouves ça trop long, tu peux faire:

wvvw.xxxx.com/voyages/c1-nouvelle-caledonie.htm

note que,

wvvw.example.biz/equipement-automobile/ produits/composants-electriques/ commutateurs-de-demarrage-eclairage.php

ne me pose pas gros problème, mais j'attends de sortir de la sandbox pour pouvoir juger :wink:
 
WRInaute accro
en admettant que Google attache de l'importance à tout cela, je ne saurais te dire lequel du nom de dossier ou du nom de fichier est le plus important aux yeux de Google (et de toute manière, ce qui est vrai aujourd'hui peut changer demain si google constate des abus dans un sens ou dans l'autre) ...

mais intuitivement, et si moi même je devais choisir, je donnerais plus de poids au nom de fichier ... en effet dans une arborescence de fichier (contrairement à un nom de domaine), on précise en allant de la gauche vers la droite ... et à prioris c'est dans le nom de fichier que l'on devrais trouver les mots clés les plus pertinents ...
exemple, une arborescence sur un site de pièces détachées de voitures :

-www.ndd.ext/fr/pieces-detachees/moteur/piston-renault-laguna2.php

en fait les dossiers servent à structurer, mais les vrais mots clés sont plutôt dans le nom de fichier ...

alors maintenant toute la question est de savoir si Google accorde une quelconque importance à tout cela ... en effet les possibilités offertes par l'UR dans ce domaine, et les abus qui n'ont pas manquées de suivre ont sûrement influés sur le poids accordé à ces mots clés ...
 
WRInaute discret
quoi qu'il en soit je vais suivre tes conseils cendrillon et faire les choses proprement..

Et merci a tous pour vos reponses.
 
WRInaute accro
Absolument d'accord...

On verra à quel point le TrustRank viendra donner un coup de pied là dedans, mais pour l'intant, ça a l'air de marcher...
 
Discussions similaires
Haut