Privilegier une page ou tout le site?

WRInaute accro
Que vaut il mieux, sachant qu'on a un site de disons 50 pages qui se font des liens internes. Privilegier une page qui distribuera beaucoup de son PR aux autres, ou ne rien privilégier et faire qu'elles aient toute un PR respectable?
 
WRInaute occasionnel
Vaut mieux faire un maximum de liens interne pour répartir au mieux le pr à travers les pages de ton site, tes visiteurs arrivent rarement seulement sur une seule page !
 
WRInaute occasionnel
Et en y reflechissant bien, si l'architecture de ton site est bien faite, privilegier tout le site privilegera forcement la page vers laquelle toutes convergent : la page d'accueil...
 
WRInaute accro
Donc si le site est bien construit rien ne sert de tout miser sur l'index, et tout bl est bon à prendre? (tout BL est toujours bon à prendre quelque soit la page) mais la il le sera encore plus car faisant profiter tout le site.


Parsque moi je commence à avoir plusieurs gros pôles sur mon site. L'index n'est pas vraiment la page centrale du site.


J'ai mon forum qui est tout aussi important, et certaines rubriques qui prennent encore plus d'importance que l'index.


Alors je me demandai si il fallait justement que je tente de valoriser l'index, ou si au contraire c'est une très bonne chose?
 
Haut