Prix d'achat d'un site web ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je veux savoir le prix d'achat d'un site web :
Plus de 1500 pages de contenu original (formation en images des logiciels, cours, tutoriel et astuce d'informatique en images)
Très bien référencé.
3500 visiteurs par jour
Avec Adsense 400 euros par moi.
Pouvez vous me dire combien coute l'achat d'un tel site.
Merci beaucoup :wink:
 
WRInaute impliqué
En géneral bénef mensuels * 12.
Mais cette données est à nuancer souvent pleins de paramètres propres à la thématique et au contenu du site.
 
WRInaute occasionnel
vitalizo a dit:
En géneral bénef mensuels * 12.

Je ne sais pas où tu sors ça mais c'est faut.
Quelle idée de se débarraser d'un site pour seulement 12 fois le bénéfice mensuel ??
D'après toi l'achat d'un site est donc remtabilisé en 1 an seulement ?
Comme tu l'as si bien précisé cela dépend d'un tas d'autres facteurs qui sont tout aussi important voir plus que le bénéfice :CA, nombreuses d'heures consacrées au site par jour, nombre d'abonné ...
Faites donc vos propositions, moi j'achète à ce tarif. En MP SVP.
 
WRInaute accro
sigma2008 a dit:
1500 pages de contenu original
le prix est là, ce qui en est fait dépend de qui administre et optimise. bref c'est le contenu qui a un coût pas le site ni les revenus qu'il génèrent.

Très bien référencé.
ça peut changer en 24heures en fonctions des humeurs de monsieur google

3500 visiteurs par jour
C'est pas une montagne non plu n'importe quel site wanadoo ou free avec un bon contenu fait ça en 3/4 ans et avec régularité.
tu aurais annoncé 35 000 ... (là il faudrais prendre en compte le trafic mais là)

Avec Adsense 400 euros par moi.
c'est pas une fortune et ça peut tomber aussi en 24heures et relativise a la journée ça fait tout juste une peu plus de 10 euros donc tes clopes et un burger en europe.

avis perso -> je mettrais pas plus de 6 mois de revenus dedans (2400).
 
WRInaute impliqué
@zeb joli pseudo ^^ merci de votre réponse :) ca me fait du bien d'entendre 2400 euros ^^ si tu trouve un site qui apporte 50euros par moi (contenu original) à ce prix je suis pré à l'acheté ;)
En géneral bénef mensuels * 12.
:? :?
Merci pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut