Prix location d'une page facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par maxotricko, 3 Mars 2013.

1. maxotricko
    maxotricko Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

je voudrais connaitre si quelqu'un a de l'expérience le prix de location d'une page facebook de 1 M de fans pour 1 mois sachant que le prix de vente dans sa thématique est 30 euros les 1000 fans.

merci d'avance

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    déjà, au lieu de regarder le nombre de fans, regarde le nombre de j'aime et de commentaire dans les 30 derniers jours et là, de 1 million, on doit descendre à quelques dizaines (voire même moins)

Chargement...
Similar Threads - Prix location facebook Forum Date
Est-ce bon de mettre un prix dans le titre d'une page d'accueil ? Débuter en référencement 2 Juillet 2019
Rédactrice Française expatriée : la qualité sans les prix exagérés ! Rédaction web et référencement 28 Mai 2019
Prix backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Avril 2019
Liens de diversité : la langue VS le prix Référencement international (langues, pays) 30 Janvier 2019
Affichage de prix dans la métadescription Google Référencement Google 19 Février 2018
Mise à jours des prix d'un panier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2017
petit prix d'une campagne ad word AdWords 9 Juillet 2017
Les règles de prix catalogue ne fonctionnent pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2017
Évaluer le prix de mon site Le café de WebRankInfo 26 Octobre 2016
Calculateur - le prix du référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mai 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice