Prob avec navigateur IE sur tchat webcam

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par passion, 5 Janvier 2012.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    192
    Bonjour,

Je rencontre un problème bizarre??!!
    Mon appli tchat webcam fonctionne très bien sur FF mais sur IE quelque que soit la version testée, j'ai bien l'ouverture de mon appli flash avec liste des connectés , etc... mais par contre, lorsque j'essaye d'écrire un message bah... il ne s'affiche pas dans la fenêtre des conversations malgré après contrôle, il a bien été ajouté dans la base de données!

Une idée??
    C'est pas une question de flash player puisque j'ai bien mon appli flash qui s'ouvre?!

J'utilise un XML avec la méthode load() de flash pour charger mes messages à intervalle régulier.

Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Il faudrait vérifier si c'est pareil avec d'autres ordinateurs.

Chargement...
Similar Threads - Prob navigateur tchat Forum Date
Problème d'exploitation de la mise en cache du navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2016
Problème de user-agent sur navigateur Administration d'un site Web 14 Janvier 2013
[Problème CSS+ JS] Affichage modifié par navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2011
[résolu] Problème sur certains navigateurs ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Octobre 2009
Problème URL Rewrit. et balise <base> d'après les navigateur URL Rewriting et .htaccess 20 Novembre 2008
Probleme temps d'affichage sur navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Décembre 2007
Petit problème d'interligne sur différents navigateurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2007
Problème: nouveau DNS pour un domaine et cache du navigateur Administration d'un site Web 21 Février 2007
[reglé]problème iframe dans navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2006
Problème avec le cache du navigateur. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2006
Probleme d'impression via navigateur (soucis couleurs) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2006
[RESOLU] Probleme de navigateur capricieux ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Janvier 2006
Probleme navigateur et url rewriting URL Rewriting et .htaccess 7 Septembre 2005
Problème de Javascript avec certains navigateurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mai 2005
problème d'interprétation en fonction des navigateurs Administration d'un site Web 1 Novembre 2004
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022