Probleme 1And1 ?

WRInaute impliqué
Salut à tous,

Je voudrais savoir si il y en a qui sont hébergés chez 1and1 et qui ont leur site inaccessible depuis ce matin environ.

Mon site en WWW est inaccessible, et cela est embêtant puisque cet hébergeur ne nous tient jamais au courant.

Merci.
 
WRInaute impliqué
Oui, mais vu qu'on est dimanche...

Merci pour l'info, donc ça vient surement de la baie sur laquelle mon site est.

Sinon, on m'a dit que 1and1 désactivé les sites qui consomme trop de ressources, c'est vrai ?
 
WRInaute impliqué
Oui. Au pire, un mail au support technique te permettrait d'avoir une réponse demain, dès la première heure.
 
WRInaute impliqué
J'ai envoyé un mail au support vers 11h, donc je devrai avoir une réponse demain.

J'espère que c'est une autre cause que la consommation de ressources...

Merci.
 
WRInaute impliqué
diaz06 a dit:
Sinon, on m'a dit que 1and1 désactivé les sites qui consomme trop de ressources, c'est vrai ?
Je connais quelqu'un a qui on a désactivé déjà plusieurs fois sa base de données car elle consommerait trop de ressources.
Cette fois-ci il a décidé de partir ailleurs.
 
WRInaute discret
Je n'ai pas eu de soucis hier mais il est vrai que les pannes sont fréquentes et sur des weekend elles peuvent durer 4 heures d'affilée.
 
WRInaute passionné
cybervince a dit:
diaz06 a dit:
Sinon, on m'a dit que 1and1 désactivé les sites qui consomme trop de ressources, c'est vrai ?
Je connais quelqu'un a qui on a désactivé déjà plusieurs fois sa base de données car elle consommerait trop de ressources.
Cette fois-ci il a décidé de partir ailleurs.
Bah oui et c'est bien mentionné dans le contrat, sur du mutu si un site pompe toutes les ressources c'est aux dépend des autres aussi c'est au wm d'optimiser un minimum ses scripts ;)
nb : ça m'est déjà arrivé avec eux mais il m'ont envoyé un mail pour me prévenir ce qui m'a permis de réagir avant que ce soit coupé :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas nouveau pour les serveurs 1and1 de tomber en panne presque tout le temps. ca m'étonne aussi que t'auras une réponse satisfaisante de la part du support technique !
concerant la désactivation des sites, je dis OUI 1and1 désactive les sites qui consomment du ressources et même sans prévenir ça m'a deja arrivé ce probléme chez eux.
 
WRInaute impliqué
Merci pour les infos.

Je vais voir pour me tourner vers un autre hebergeur, comme NetworkSolutions qui a l'air pas mal.
 
WRInaute passionné
fataiss a dit:
concerant la désactivation des sites, je dis OUI 1and1 désactive les sites qui consomment du ressources
Je trouve ça normal pour ma part. Quand tu es sur un mutualisé, tu ne dois pas "handicaper" les autres sites hébergés sur le même serveur que le tien tout ça parce que ton site bouffe trop de ressources. :wink:

fataiss a dit:
et même sans prévenir ça m'a deja arrivé ce probléme chez eux.
ça par contre, je ne trouve pas ça normal. Il devrait y avoir un délai avant mise en application, de sorte que le webmaster du site puisse se retourner. :(
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, pareil pour moi avec 1and1...

- Dédié souvent en panne

- Service clientèle complètement inutile (on vous dit toujours de patienter, j'ai eu 3 conseillers Damien, Olivier et une fille qui sont tous les 3 inefficaces.) et on ne tombe que sur eux j'en déduit qu'ils ne sont pas plus de 5 au service client.....

Historique chez eux :

- 20 Aout 2008 : blocage de mon compte hergement pro standard sans alerte email ni tel... - raison invoquée : trop de trafic et donc nuit aux autres sites... pour ma part mon site a tjs été rapide d'accès donc j'ai des doutes...

- 21 Aout 2008 : commande serveur Dédié clé en main a 49e HT par mois, on me dit que ce sera en service en 48h. Mes sites restent bloqués d'ici la

- 1 Septembre 2008 : serveur dédié pas encore installé. je rapelle encore une fois de + on me dit dans 12h c'est prêt.

- 3 Septembre 2008 : Serveur installé après 72h (et pas 12...). mais 1 jour plus tard panne sur la baie dédiée..... Recontact du service client, qui me dit de patienter pour changer...


Au final, incompétence totale du service client qui fait office de vitrine car il n'en existe pas réellement, donc n'y allez pas. A la limite, profitez de leur promos sur les domaines (c'est une offre d'appel et ils espèrent se rattraper sur les hébergements), et prenez un hébergement ou un dédié ailleurs. De cette façon vous leur ferai perdre de l'argent, tout comme j'en ai perdu ce mois ci.

Et faites attention aux forums ou l'on retrouve des éloges sur cet hébergeur car je suis quasi certains que c'est 1and1 qui fait sa publicité gratuite.

Dans les faits, le service rendu est déplorable. A déconseiller absolument.
 
WRInaute occasionnel
kjame a dit:
Oui. Au pire, un mail au support technique te permettrait d'avoir une réponse demain, dès la première heure.

ou dans une semaine lorsque tout sera revenu dans l'ordre, suivi d'un questionnaire de satisfaction :oops:
 
Nouveau WRInaute
Oui ça a buggé chez 1and1.
Ca remarche depuis quelques minutes.

Même si c'est rare (je suis client depuis plusieurs années), ça fait peur !
 
WRInaute passionné
Je me suis fendu d'un message au SAV pour un de mes clients + un appel téléphonique.
Il était pas trop content... Normal si le site internet est un outil de travail !
Vraiment pas cool.

Voyez comme on est dépendant du net ?
 
Discussions similaires
Haut