Probleme administrator joomla

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par ludoanimation, 12 Juin 2011.

1. ludoanimation
    ludoanimation WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je viens de reprendre l'admin d'un sit sous joomla ( j(y connais pas grand chose )

quand je veux acceder au backend ( /administrator/ ) il me redirige en 303 vers l'accueil : je ne peut donc pas acceder a l'admin

quelqu'un a une idée sur le problème ?

2. ludoanimation
    ludoanimation WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    enfin trouvé, mais comme je suis une buse en joomla ( pour moi je développe mon propre code ) j'y ai mis 4 jours :

c'etait le plugin jsecure

Chargement...
Similar Threads - Probleme administrator joomla Forum Date
Problème affichage des derniers articles wordpress page accueil Administration d'un site Web Mercredi à 22:36
Gestion de cookies problème directives CNIL. Administration d'un site Web 15 Novembre 2019
Search Console URL exclues : comment résoudre le problème ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Novembre 2019
Search Console Premier référencement et problèmes Débuter en référencement 11 Novembre 2019
Test d'optimisation mobile : Problèmes de chargement de la page Débuter en référencement 10 Novembre 2019
Problème sur une source Referral Googleads.g.doubleclick.net Google Analytics 7 Novembre 2019
Problème suite à redirection 301 URL Rewriting et .htaccess 4 Novembre 2019
Probléme avec un flux rss Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Novembre 2019
Probleme Mise en Cache URL Rewriting et .htaccess 31 Octobre 2019
petit problème booléen... Le café de WebRankInfo 22 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice