problème affichage mais d’origine inconnu ?!!

WRInaute discret
Bonjour
Bizarrement parfois mon site affiche des pages mal télécharger (comme si le css n’est pas prêt en compte) ou bien des erreur sql.
Hébergement mutualiser ovh
Lorsque je fait actualiser tous ce disparaisse et revient normale.
Avant j’ai cru ça du au connections, mais je commence a faire des doute.
Pire j’ai remarquer que google index les page avec une mauvaise état (erreur de toute sorte)
Quelqu’un a t’il une idée pour ça ? :(
 
WRInaute discret
Peut-être des problèmes de disponibilité du serveur qui entraîene des timeout ou des erreurs de fichiers non trouvés ?

Cela m'est déjà arrivé sur certains de mes sites.
 
WRInaute discret
merci Webinteraction pour votre rapide réponse, mais pourquoi d'autre lourd site ne pressente pas le même problème, ils rame sert mais il n'affiche pas ce defaut.
 
WRInaute discret
Tu te trouves sur un serveur mutualisé, on peut penser à un nombre de connexions simultannées trop grand à un instant par exemple.

Hypothèse dans ce cas, la qualité de service sur le serveur pourrait définir de délivrer les fichiers HTML en priorité sur le reste.

En tout cas ce genre de phénomène se passe sur plein de sites autres que les tiens ou les miens, j'ai déjà eu le phénomène sur le site de microsoft, de webrankinfo et ainsi de suite. J'aurai tendance à dire que ça fait limite parti de la vie "normale" d'un site quand les serveurs atteignent leurs limites de charge.
 
Discussions similaires
Haut