Bonsoir, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour cette tonne d'articles et de messages que ça soit sur le forum ou sur le site et qui présente une vraie bible pour le webmaster. Mon problème est simple. J'ai un site sur Wordpress avec plusieurs articles. J'ai intégré le plugin Related Posts qui présente un vrai bonus pour faire baisser mon taux de rebond. Bref mon problème réside dans le fait que Google parfois sort le mauvais article pour tel ou tel requête. Par exemple quand tu cherche les critiques du film Iron Man 3 il te sort celles du film Man of Steel. Ce problème est présent pour quelques requêtes seulement. Comment y remédier svp et guider au mieux Google.Autre problème étant la fonction dire aux moteurs de recherche de ne pas indexer mon site qui présente parfois des problèmes puisque sur trois sites nouvellement lancés, le site dont j'avais activé cette fonction afin de préparer son lancement a peiné à décoller alors que les autres n'ont pas eu ce problème. Je présente donc ici deux problèmes dont je n'ai pas trouvé le vria verdict et la solution. J'espère trouver refuge et conseil ici chez vous. Merci d'avance