1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Problème au niveau des Blacklinks

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par hamzakhadir, 2 Août 2013.

1. hamzakhadir
    hamzakhadir Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous en espérant trouver une réponse à mon problème:Le nombre de blacklink n'augmente pas et reste fixer à 0.

Le site concerné est :www.blogger-me.com

Merci pour vos réponses d'avance.

2. Tranquillou
    Tranquillou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Que ce soit pour la commande link: (qui n'est plus pertinente depuis un moment), ou par Webmaster Tools, il faut quelques temps pour que les BL soient pris en compte, si ils le sont.

Chargement...
Similar Threads - Problème niveau Blacklinks Forum Date
Probleme des liens 404 au niveau du fichier htaccess Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Octobre 2017
Problème au niveau de mes balises Titles et meta description Débuter en référencement 1 Février 2016
Problème avec un certain type de pages (niveau -2) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2012
vacance ou veritable probleme au niveau des visiteurs? Google Analytics 29 Décembre 2010
Problème au niveau des visites Google Analytics 17 Octobre 2010
Probleme au niveau de l'affichage des actualites dynamiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2010
Problème de backlinks = Niveau à 0 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mai 2010
Problème au niveau du snippet google Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2009
La grande taille de la page pose-t-elle un probleme au niveau d'indexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Août 2009
probleme au niveau l'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juillet 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice