probleme au niveau l'indexation

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par babylone2009, 30 Juillet 2009.

1. babylone2009
    babylone2009 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    j'ai un site web dynamique avec plus que 50 000 pages mais jusqu'a maintenant google indexe que 300 pages seulement
    est ce que ce logique? ou est le probleme SVP j 'ai fait un sitmap, échange de lien , j'ai fait tout mais le résultat est le même durant 2 années dés la création de site web
    merci de votre réponse

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    72
    Bonjour,

sans l'adresse du site dur de te répondre...

Chargement...
Similar Threads - probleme niveau indexation Forum Date
La grande taille de la page pose-t-elle un probleme au niveau d'indexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Août 2009
Probleme des liens 404 au niveau du fichier htaccess Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Octobre 2017
Problème au niveau de mes balises Titles et meta description Débuter en référencement 1 Février 2016
Problème au niveau des Blacklinks Débuter en référencement 2 Août 2013
Problème avec un certain type de pages (niveau -2) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2012
vacance ou veritable probleme au niveau des visiteurs? Google Analytics 29 Décembre 2010
Problème au niveau des visites Google Analytics 17 Octobre 2010
Probleme au niveau de l'affichage des actualites dynamiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2010
Problème de backlinks = Niveau à 0 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mai 2010
Problème au niveau du snippet google Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice