Problème avec 2 fichiers .htaccess

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par rhrh, 5 Mars 2012.

Tags:
  1. rhrh
    rhrh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, sur un site héberger par free, je cherche à protégerer l'accés à 2 répertoires situés au même niveau, disons répertoire1 et répertoire2.

Dans un premier temps, j'ai commencé par répertoire1 :

donc fichier .httaccess :

PerlSetVar AuthFile /protection/.htpassecoledemusique
    AuthName "Identification obligatoire"
    AuthType Basic
    require valid-user

et un fichier .htpassecoledemusique dans /protection qui contient

utilisateur1:passwd1

Jusque la, ça fonctionne.

Par contre, lorsque j'ai voulu protéger le 2°) répertoire en faisant de la même façon pour le répertoire2 :
    fichier .httaccess :

PerlSetVar AuthFile /protection/.htpassphotos
    AuthName "Identification obligatoire"
    AuthType Basic
    require valid-user

et un fichier .htpassphotos dans /protection qui contient

utilisateur2:passwd2

et la impossible de se connecter à aucun des 2 répertoires.

en résumé, un répertoire protégé par un .httaccess, cela fonctionne mais 2 répertoires protégé par 2 .httaccess , plus d'accès aux 2 répertoires.

Quelqu'un aurait une idée sur ce qui ne va pas ?

Merci pour toute aide

2. rhrh
    rhrh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de trouver une solution, les fichiers d'utilisateur/mot de passe s'appelle maintenant fichier1.txt et fichier2.txt et ne commence plus par un . J'ai maintenant une protection sur mes deux répertoires..

Chargement...
Similar Threads - Problème fichiers htaccess Forum Date
Problème de blocage de téléchargement fichiers PDF avec htaccess URL Rewriting et .htaccess 9 Février 2015
problème lors de l indexation de mes fichiers Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Août 2021
problème avec l indexation de mes fichiers Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2021
Problème avec FTP: Suppression impossible des fichiers URL Rewriting et .htaccess 30 Décembre 2014
Problème hacking Wordpress - fichiers wp-sample.php et wp-admin/wp-user.php Débuter en référencement 30 Avril 2014
Problemes pour récupérer les fichiers en FTP d'infomaniak Administration d'un site Web 25 Février 2013
Problèmes indexation => fichiers robots.txt pourtant ok Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Décembre 2012
Problème d'accès à certains fichiers (XML) et images (JPG,PNG..) Administration d'un site Web 19 Octobre 2012
Probleme fichiers xml et flux rss s'affichent bizarrement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Janvier 2011
[résolu] Problème de téléchargent de fichiers .ttf, .rar ... Administration d'un site Web 26 Novembre 2008
Problèmes rencontrés pour récupérer des fichiers, et vous ? Administration d'un site Web 19 Août 2008
fonction mail() pour php : probleme fichiers joints Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2008
Problème d'affichage fichiers distants en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2006
Problème ftp (suppression de fichiers) Administration d'un site Web 8 Septembre 2006
[Réglé] Upload de fichiers : problème avec 1and1 Administration d'un site Web 13 Août 2006
Problème de configuration de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2006
Problème de date des fichiers log et awstat Administration d'un site Web 31 Mars 2005
Problème de leech de fichiers URL Rewriting et .htaccess 13 Janvier 2005
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022