1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Problème avec boite mail OVH

Discussion dans 'e-commerce' créé par Lekness, 17 Septembre 2019.

Tags:
  1. Lekness
    Lekness Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

Mes boites emails pro sont hebergées chez OVH, j'avais zappé de les renouveller OVH ferme tout.
    Bref je paye en ligne et depuis :
    "Votre bon de commande a été payé le 30/08/2019 a 15:51:56 - Votre commande est en cours de réalisation."

OVH finit par daigner me répondre qu'il manque des documents, la seule info que je trouve c'est :
    "En attente de documents"

Je ne sais ni les quels, ni ou les uploader et comme OVH met 1 semaine à l'aise à répondre et étant souvent à côté de la plaque., je viens solliciter votre aide

Merci :)

Chargement...
Similar Threads - Problème boite mail Forum Date
Problème boite select html taille Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2009
Problème de déclencheur avec une balise GTM Google Analytics Lundi à 15:45
probleme de redirection 301 certbot Administration d'un site Web Dimanche à 11:18
Problème avec Letsencrypt Administration d'un site Web Samedi à 13:26
Problème avec les données démographiques dans Google Analytics Google Analytics Samedi à 10:36
Astuce Problème avec Screaming Frog Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Janvier 2020
Problème rediretion https avec les www URL Rewriting et .htaccess 29 Décembre 2019
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2019
Problème de référencement site internet Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2019
Problème sur les redirections de pages profondes URL Rewriting et .htaccess 4 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice