Probléme avec DreamWeaver fonction chercher / remplacer

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Hoho, 14 Janvier 2007.

1. Hoho
    Hoho WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un probleme avec la fonction Chercher / remplacer de dreamweaver.

Je fais des chercher / remplacer à l'echelle d'un dossier complet . ( Les gens utilisent la puissance du php sur le serveur, moi je suis un serveur php :p Tout à la main, rien ne m'échappe) et j'ai un probleme! Des que je recherche un bout de code avec "?", sa marche, y'a une erreur "invalid quantifer ?" ( le ? est inclus dans le message d'erreur ).

Une solution? Passer en mode texte (comment)?

Vous me proposer un soft plus puissant et qui me donne les memes options que dream sur cet aspect ?

Merci.

2. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Wordpad?...

----------------------------->[ ]

3. Hoho
    Hoho WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tu parles du bloces notes? Ya chercher mais pas "remplacer"

Sinon j'ai trouver la solution si quelqu'un tombe un jour sur ce post.

Il suffit de mettre "\?" comme pour les " ' sur du php :p

Chargement...
Similar Threads - Probléme DreamWeaver fonction Forum Date
Problème d'application d'un nouveau template Dreamweaver CSS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Février 2017
Dreamweaver problème avec "rechercher dans tout le site" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2011
DREAMWEAVER Probleme cases à cocher dynamique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2009
DREAMWEAVER Probleme formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2009
Problème pour créer des pages avec un Template Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2008
problème dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2008
Problème de liens dans les Templates de Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2007
Résolution d'un problème sur Dreamweaver... Administration d'un site Web 29 Août 2006
Problème avec Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2005
Problème de modèles avec Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2005
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022