Problème avec formulaire ( aidez moi SVP)

WRInaute impliqué
Bonjour,
j'ai un formulaire sur mon site ou j'ai une partie pour insération d'annonce. ce formulaire ce dirige vers une page php qui fonctionne bien. le problème j'aimerai ajouter avec le formulaire une partie ou le visiteur qui veux insérer une annonce sur mon site peut télécharger avec une ou plusieur photos et me l'envoyer par email .
je m'explique mieux : quand le visiteur veux insérer une annonce il remplie ce formulaire et quand il clik sur envoyer je recoit tous sur ma boite email et jusqu'a la tous fonctionne bien, mais comment le visiteur peux télécharger une photos depuis son PC et me la envoyer avec le formulaire en même temps en piéce jointe et le reçevoire sur mon adresse email.

voila le liens vers mon formulaire : http://tunisieholidays.com/inserer-anno ... cances.htm

je suis désoler si je m'explique mal ou si je fait beaucoups des fautes en français.
ça sera très aimable de m'aidez SVP
Bonne journée
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
merci bien pour ta réponse.
est-ce que c'est possible de m'expliquer car je comprand pas sur le site que vous m'avez envoyer quesque je doit méttre et ou.
mon formulaire ce dirige vers une page php est-ce que je doit ajouter quelque chose dans mon formulaire ou bien sur la page php et ou?
merci de votre aide
 
WRInaute accro
En fait, la "classe" qu'il t'indique est très pratique mais pour ceux qui savent faire de la programmation objet en php et qui savent ce qu'est une classe.

Je vois que tu as des pages en php mais quel est ton niveau ? car pour expliquer à quelqu'un c'est plus facile de connaître ses bases.

Si tu ne connais pas la programmation objet, je te conseille de faire une petite recherche sur google pour trouver une autre solution ou un script tout fait à arranger.
 
WRInaute impliqué
merci pour ta réponse ,

je connai pratiquement rien en php mais est-ce que c'est possible de me passer un code ou autres pour que je puisse le mettre . c'est plus facile pour moi. bien sure si ça ne te dérange pas.

j'attand ta réponse.
Bonne journée
 
Discussions similaires
Haut