Problème avec Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est référencé sur Google depuis quelques mois et mon problème est le suivant :

Mon site affiche directement l'URL c'est a dire Google affiche http://www.monsite.com au lieu d'afficher simplement le titre de mon site.
Encore mieux il n'y a aucune description du site alors que j'ai mis la balise META de description sur ma page d'accueil.
Est ce à cause de l'URL de redirection .com? Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance :wink:
 
WRInaute discret
IslandBoy a dit:
Bonjour,
Est ce à cause de l'URL de redirection .com?

Probablement... chez OVH par exemple les redirections invisibles sont des frames donc pour résoudre ce problème il faut soit utiliser une redirection non invisible avec les inconvénients que ca comporte, soit prendre un hébergement (c'est le mieux)
 
Nouveau WRInaute
Yo@nn a dit:
IslandBoy a dit:
Bonjour,
Est ce à cause de l'URL de redirection .com?

Probablement... chez OVH par exemple les redirections invisibles sont des frames donc pour résoudre ce problème il faut soit utiliser une redirection non invisible avec les inconvénients que ca comporte, soit prendre un hébergement (c'est le mieux)

J'ai pris le domaine chez OVH en plus :lol:
si je passe en redirection non invisible quels sont les inconvénients?
 
WRInaute discret
Et bien les visiteurs verront la redirection, mais Google aussi et du coup ce n'est pas ton nom de domaine qui sera référencé :/

Ce que tu peut faire c'est prendre un 20gp qui coute 1€/an je crois, puis de faire toi même tes frames de redirection.

Sinon si tu ne veut pas bricoler, prends un 60gp c'est vraiment pas cher et ça fonctionne bien... ca serait le mieux ;)
 
Discussions similaires
Haut