Problème avec la fonction include

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par slimooo, 7 Décembre 2009.

1. slimooo
    slimooo WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    en installant ma boutique thélia un message inhabituel s'est affiché sur la page d'accueil. Je voudrai savoir si quelqu'un connait la raison de cette apparition et la solution à ce problème. Aucune information m'a été fournie sur le forum de thélia. Merci d'avance à tous.

Warning: include_once(/home/materiel/public_html/classes/Cache.class.php) [function.include-once]: failed to open stream: Permission denied in /home/materiel/public_html/classes/PluginsClassiques.class.php on line 28

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/home/materiel/public_html/classes/Cache.class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/materiel/public_html/classes/PluginsClassiques.class.php on line 28

PS: je suis sur PHP 5 et MySQL 5.0.85

2. Larffas
    Larffas Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pourrais tu nous donner des informations sur ton hébergement pour pouvoir trouver une solution, il nous faudrait voir deja si cela ne vient pas de la.

Ensuite, je suis en train de télécharger thélia pour tester et pouvoir te répondre mais si je pouvais tester sur le meme type de ftp ce serait arrangeant pour vérifier que le probleme ne vient pas de la :)

Merci

Chargement...
Similar Threads - Problème fonction include Forum Date
Problème de fonction avec include() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mars 2006
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de fonctions synchrone/asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Janvier 2021
probleme avec fonction else if Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2016
Probleme avec les fonctions {if}{else if}{else} Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mai 2015
Problème indexation avec snapshot html. Fonctionne à moitié. Besoin d'aide !! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Janvier 2015
probleme fonctionnement script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2015
problème fonction e-commerce Google Analytics 25 Octobre 2012
Problème chez Online avec la fonction mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2010
Problème fonction URL compatible. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2010
problème fonction mail Administration d'un site Web 6 Avril 2010
Probleme avec la fonction time() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2010
Problème fonction mail() : email envoyé 3 fois. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2009
Problème avec mes fonctions latex sur mon site URL Rewriting et .htaccess 17 Novembre 2008
Joomla, probleme d'affichage en fonction de la resolution Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Octobre 2008
Problème fonction date à devenir fou Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2008
fonction mail() pour php : probleme fichiers joints Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2008
probleme avec boucle While et fonction php mail() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2007
Problème de style avec la fonction mail() [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2007
problème avec le paramètre from de la fonction mail() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2007