Problème avec l'API Google

WRInaute impliqué
Salut
J'utilise l'api google depuis presque 1 an sur les parties administration de mes sites.
Depuis 2 semaines, je retourne 0 sur l' "estimatedresult" de mes recherches site:NDD
Alors que je n'ai pas touché au code.... :?

Quelqu'un a observé ce phénomène?
 
Nouveau WRInaute
Ca fait pareil de mon côté :(
J'ai bien essayé de modifier avec
site:www.ndd.com -blabla
mais ca marche pas non plus.
Toujours 0 résultat !
 
Nouveau WRInaute
J'ai essayé pas mal de domaine et chaque fois j'ai 0 réponse en retour.
Concernant ta technique déjà que les résultats de l'API sont foireux mais là ils le sont encore plus LOL
Les chiffres sont très loin de ce que tu obtiens en faisant "site:www.ndd.com" sur Google :(
Je comprend pas l'interet de Google a filer une API qui déjà donne des résultats différents du moteur web et maintenant qui fait même plus ce qu'on lui dit...
Ca en parle pas sur les forums US ?
 
WRInaute occasionnel
Likod a dit:
J'ai essayé pas mal de domaine et chaque fois j'ai 0 réponse en retour.
Concernant ta technique déjà que les résultats de l'API sont foireux mais là ils le sont encore plus LOL
Les chiffres sont très loin de ce que tu obtiens en faisant "site:www.ndd.com" sur Google :(
Je comprend pas l'interet de Google a filer une API qui déjà donne des résultats différents du moteur web et maintenant qui fait même plus ce qu'on lui dit...
Ca en parle pas sur les forums US ?

C'est 0 pour tous les domaines, j'ai déjà essayer.

Pour la différence de résultats, c'est comme ça depuis le début, et c'est vrai c'est regretable.

J'avais laisser un message sur le groupe de discussion de l'API google: http://groups-beta.google.com/group/google.public.web-apis/browse_thread/thread/6aee24fd918f1a18 mais personne m'as répondu, si qqu'un veut faire remonter le topic, allez-y!

David
 
WRInaute occasionnel
Regardez l'URL en bas de myWRI, il fait comme je vous avais proposer plus haut: "allinurl:www.example.com site:www.example.com"
 
Nouveau WRInaute
J'ai essayé avec "allinurl:www.webrankinfo.com site:www.webrankinfo.com"
L'API me sort 87 500 pages indexées et Google 473 000 LOL
Malheureusement c'est pas exploitable comme résultat :(
 
WRInaute discret
un petit up ;)

j'ai le même problème mais il doit y avoir des solutions... j'ai testé différents services que propose certains site...

peut être que google donne une API "plus pointue" a ceux qui en font leur metier...

mais il y a un enorme différence de résultat... si quelqu'un a une meilleurs technique ça m'arrangerais :?
 
Discussions similaires
Haut