problème avec le paramètre from de la fonction mail()

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Meeuuuhhh, 24 Septembre 2007.

1. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilà c'est tout simple, quand j'envoie un courriel avec mail() de php, ça m'indique comme expéditeur "monsit" dans la boite mail et l'adresse email c'est site@plan-ovh.com :roll:

Or, je souhaite obtenir par exemple "mon super site" et monnom@mondomaine.com. 8)

Alors j'essaie d'ajouter le paramètre from dans l'email. :idea:

Mais ça fonctionne pas. :?

Forcément, sinon je serais pas là.:lol:

Voilà mon code, si une lumière passe par là, je veux bien qu'elle m'éclaire : :idea: :idea:

Code:
    mail (

"administration@monsite.com",

"contact Mon site : $nom " ,
        "
         $message
        ",

"Un contact de la part de $nom - $courriel",

"From: mon super site<monnom@mondomaine.fr>"
      )

Vous voyez la solution :?:

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Le From: est à mettre dans le header (4ème et dernier paramètre de la fonction mail).
    Tu as un paramètre de trop!

Chargement...
Similar Threads - problème paramètre fonction Forum Date
Problème pour passer un tableau en paramètre d'une requêtet SELECT. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2017
Problème paramètre en trop dans l'url. Facebook 3 Septembre 2016
Problème URL rewriting - 1&1 - impossible de récupérer paramètres URL Rewriting et .htaccess 28 Novembre 2012
Problème avec Plesk 10, --> Parametre BDD Administration d'un site Web 13 Septembre 2012
Probleme parametres Theme WP Administration d'un site Web 25 Mai 2012
Problème de paramètre avec le bouton "j'aime" Facebook 17 Mai 2011
Problême d'URL pour paramétrer un objectif dans Analytics Google Analytics 5 Novembre 2008
Probleme url rewriting : Parametre get ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Février 2008
Problème rewriting d'url avec paramètre URL Rewriting et .htaccess 23 Octobre 2007
Problème avec les paramètres, je débute ! URL Rewriting et .htaccess 17 Mars 2007
problème URL rewriting avec un parametre "texte" URL Rewriting et .htaccess 21 Juillet 2006
Probleme d'URL rewriting avec plusieurs parametres URL Rewriting et .htaccess 19 Juillet 2006
probleme de passage des parametres en javascipt dans un form Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2006
Microsoft Problemes paramètre d'un webcam Le café de WebRankInfo 4 Mars 2006
Probleme de regles avec des parametre variables URL Rewriting et .htaccess 1 Février 2006
Probleme pour les parametres TEXTE URL Rewriting et .htaccess 21 Octobre 2005
Probleme avec les parametres get url rewriting Débuter en référencement 11 Août 2005
[Réglé] Problème de redirection avec paramètres URL Rewriting et .htaccess 14 Avril 2005
Problème avec un ? dans un paramètre ! URL Rewriting et .htaccess 15 Octobre 2003
Probleme référencement avec paramètres Référencement Google 14 Septembre 2003