Problème avec LeechFTP

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par usty, 19 Avril 2004.

Tags:
  1. usty
    usty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'ai un problème, j'ai créer un nouveau site et je n'arrive pas à le diffuser avec LeechFTP il me met le message suivant "impossible de se logger sur ftpperso.xxxx.fr"mais je précise que ce message n'est pas en rouge mais en bleu...Comme c'est mon premier site un peu d'aide ne serait pas de trop merci d'avance :!: [/b]

2. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    tu es sur free? le serveur est il bien ftpperso.free.fr? a tu verifié login et mot de passe?

3. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    le ftp de free ca marche quand il veut.

PS : quel rapport avec le referencement google ?

4. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    ...

Bah moi, je vais être moins gentil que Mahe...

C'est ton premier site, donc file sur un site qui aide les débutant pour la création de leur page. C'est pas le role de WRI.

Tu es chez Free et tu utilise LeechFTP, alors contact free pour avoir des explication ou file sur le GG et lance un requête "free leechftp" et oh surprise https://www.google.fr/search?q=free...8&hl=fr&btnG=Recherche Google&meta=lr=lang_fr

Y a des fois, faut se fouler un peu

5. usty
    usty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut c'est encore moi j'ai vérifié mon compte sur free et mon login c'est le bon ainssi que mon password mais toujours pas. J'ai fouinner dans les pages Google de notre ami ( gentil pour les débutant mais je suis pas idiote) et j'ai essayé d'enlever mon pare-feu ou encore de regarder l'état du réseau sur free mais il est en bon état...Je suis bien inscrite sur free et mon adresse email eest valide . Une autre idée??? Grand merci à tous :mrgreen:

6. jeromax
    jeromax WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ce qu'ils veulent dire, c'est qu'ici tu es sur un site de référencement. De plus, tu poste ton message dans la partie "Référencement google"....
    Ce qui n'a rien à voir avec ce que tu recherche...
    Cela revient à demander sur le site de Peuge0t la recette des carottes rapées... personne ne sait parce que ce n'est pas le sujet...

7. usty
    usty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci quand même

8. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0

9. Eservice
    Eservice WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour usty,

j'ai eu aussi des ennuis sur free avec LeechFTP dus aux déconnexions intempestives du serveur. Est-ce ton cas ?
    Une solution : le remplacer par Filezilla

10. usty
    usty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    problème avec leechFTP sur free

Salut, merci pour la solution avec filezilla mais j'ai toujours un problème et je cherche désespérement une solution. Le message d'erreur était
    Etat: Connexion à ftpperso.free.fr
    Etat: Connecté à ftpperso.free.fr Attente du message d'accueil...
    Réponse 220 Serveur de mise à jour des pages perso de free.fr version[Mar 23 2004 00:28:10]
    Commande: USER xxxxxxxxxxxxxx
    Erreur: Déconnecté du serveur
    Erreur: Impossible de se connecter
    De plus j'ai envoyé un email au suppor t technique de free et il ne mon pas répondu...
    Désoler de vous déranger mais je fouinne un peu partout sur d'autre forum( dans le bon sujet) et pas de solution. Alors si vous avez une petite idée... :cry:

11. Eservice
    Inscrit:
    18 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

je viens d'essayer avec FileZilla à l'instant : aucun problème pour me connecter et uploader des fichiers.
    Il arrive que les serveurs soient indisponibles, mais ça reste rare. Vérifie quand même ta configuration d'accès au serveur ftp.

Sinon tu auras plus de réponses que par email en utilisant le service de news proxad.free.support (et en mettant [FTP] en tête du sujet de ton message).

12. usty
    usty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    problème FTP avec free

Bonjour, je sais vous aller dire encore elle mais bon j'ai toujours pas de solution à mon problème.SNIFFFF!! :cry: Malgré plusieurs tentatives j'usqu'à aujourd'hui j'ai essayé tout les trucs possibles et imaginables que l'ont m'a conseillés mais je suis toujours à l'écoute de quelques solutions que se soit . Un grand Merci!!!

13. bug_indo
    bug_indo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: problème FTP avec free

J'ai un site également sur free et moi aussi LeechFTP planté, essaye avec FlashFXP, pour moi ça a fonctionée.

:wink:

14. Eservice
    Inscrit:
    18 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Re: problème FTP avec free

Bonsoir usty,

as-tu posté dans le newsgroup proxad.free.support (fréquenté par les admins de free) ?

15. usty
    usty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Coucou c'est moi ce matin j'étais toute contente car j'ai réussi à me connecter au FTP de free et j'ai déploillé mes pages. :D Et comme par hasard free me répond que les 24h ne sont souvent pas respectés pour ouvrir un compte , pour moi il a fallu juste 1 petite semaine. Mais je vais encore vous embêtez (je s'est j'abuse)après avoir attendu les 4 h l'index de mon site fonctionne et va à l'accueil mais les autres liens ne fonctionnent pas...Quand je me dirige dessus il y a la main et tout en bas la page qui correspond mais quand je clique rien. Cela viens t'il de free qui met plus de temps ou j'ai fais une bourde :evil: ?
    PS: Promis je fais un lien avec votre forum!

16. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    sans connaitre l'adresse du site, ca va etre difficile (renseigne ton profil)

17. usty
    usty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    problème avec LeechFTP (suite)

C'est bon j'ai actualisé mon profil :roll:

18. mahefarivony
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    pas terrible tes liens

Code:
    file:///C|/Documents%20and%20Settings/Propriétaire/Mes%20documents/Les%20biographies.html
    C'est mieux sous ce format la
    Code:
    http://thecharmedfans.free.fr/Le%20manoir.html

19. usty
    usty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    problème LeechFTP (suite)

Euh, en claire....Que dois-je faire:?:

20. bug_indo
    bug_indo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0

tes liens fonctionnent, par contre les photos, nada, rien ne s'affiche... :?:

21. usty
    usty Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Problème avec LeechFTP (suite)

Bonjour à tous, désolé de ne pas vous répondre plus tôt mais les virus c'est costauts mais maintenant mon site fonctionne grâce à vous tous un grand Merciiiiiiiiiiiii...
    J'ai fait comme promis un lien avec votre site et j'ai appris beaucoup de chose je ne construirai pas d'autre site mais je vais m'occuper de celui là à la perfection grâce à votre aide encore Merci

Chargement...