Problème avec mes backlinks.

G
golgot49
Guest
Salut tout le monde: j'ai un problème avec mes backlinks, enfin apparemment. Lorsque je fais sur le test de la google dance, aucun liens pointant vers mon site ne sort...pourtant une dizaine de site pointe vers moi??

Avez-vous une idée?

Merci d'avance
:wink:
 
WRInaute accro
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu appelles le test de la Google dance. Si tu parles de ce que donne la commande link: de Google, c'est fantaisiste et sans intérêt.

Tu auras une image plus réaliste des liens vers ton site, détectés par Google, en tapant "www.nom-de-ton-site.com".

Jean-Luc
 
G
golgot49
Guest
ben en fait...

...il est tout jeune (bientôt deux mois....).

J'ai néanmoins du mal à comprendre que je puisse voir une liste des sites qui parlent du mien sur google (en tapant le nom de mon site)...et pas de backlinks. C'est pas la même chose?? Surtout que les robots de chez google sont déjà passés 766 fois sur mon site (en moins de deux mois) 8O....

Enfin, bref :lol:

En général combien de temps faut-il pour qu'ils apparaissent?
 
WRInaute accro
Re: ben en fait...

golgot49 a dit:
J'ai néanmoins du mal à comprendre que je puisse voir une liste des sites qui parlent du mien sur google (en tapant le nom de mon site)...et pas de backlinks. C'est pas la même chose?
Bien sûr que si que c'est la même chose ( à quelques nuances près).

Tu ne me crois pas quand je dis que la commande link: est fantaisiste ? Et pourtant... :wink: link: n'est mis à jour que pendant des sortes de Google dance, mais la mise à jour est faite sur base d'un échantillon indéfini des backlinks réels, dixit Google. Quand je te disais que c'était un truc sans intérêt...

Jean-Luc
 
G
golgot49
Guest
re backlinks

ok merci pour les renseignements.... je peux m'endormir tranquillement maintenant.. :lol:
 
WRInaute impliqué
Re: ben en fait...

golgot49 a dit:
...
En général combien de temps faut-il pour qu'ils apparaissent?
Il faut un certain temps :lol: ,
Par contre tu peux déjà renseigner ton url dans ton profil (onglet profil en haut de page), ça en fera un de plus et on pourrat peut être t'en dire plus :wink: .
 
Discussions similaires
Haut