problème avec mon code source

Nouveau WRInaute
bonjour a tous tous dabord merci au createur de ce forum voila jai un petit soucis jetais jusqua pas lomgtemp tres bien refererencer sur google puisque japparaissait en 2eme position sur la premiere page puis du jour au lendemain mon site nexistais plus nulle part un ami ma proposer de maider pour refaire mes balise meta probleme je suis de nouveau indexer mais en 4eme page je vous avous pour etre honnete que je ne capte pas bien les meta je suis webmaster jai appris sur le tas car jai voulu creer un site qui me tenais a coeur
donc ma demande est surtout de savoir si quelqun pourais eventuelement jeter un coup doeil a mon code source et me dire ce qui ne vas pas dans les balise meta car je suis sur que ca viens de la je vous laisse lurl de mon site
et vous remercie de la rèponse que vous pourrez maporter
bruno
http://www.positivement-votre.com/
 
WRInaute discret
J'ai tenté de lire ton post jusqu'au bout mais je suis devenu tout bleu car je n'ai pas pu prendre ma respiration donc je crois que je ne vais pas pouvoir regarder ton code source car si il est ecrit de la meme manière que ton français je vais changer quatre fois de couleurs avant d'arriver à comprendre par quel bout je dois commencer d'autant que ce travail tu doit l'accomplir toi même en te basant sur ce qui se dit sur les forums et que la réponse à tes interrogations ne se trouvent pas forcément dans le code source mais n'importe où.

Sérieusement, organise ton poste, fait des phrases, et ne balancent pas tes idées comme ça...

C'est très difficile à suivre. Pour ce qui est de ton problème, je ne peut pas t'aider, et j'en suis désolé. Ce que je peut quand même te conseiller, c'est d'organiser ta pensée sur le papier. Les cours de français sont là pour ça !
 
WRInaute occasionnel
J'ai lu les 5 premiers mots, j'ai abandonné...

Voici mon conseil :

,.;:?!:[Maj]



Maxib
 
Nouveau WRInaute
oula mes ami je vous trouve bien pretencieux enfin a titre indicatif cela me prouve votre intteligence bien evidament je me doute que vous nete pas tous pareil
ordre_lettres.jpg
 
WRInaute accro
Salut Bruno et bienvenue tout d´abord .

être critique ne signifie pas forcément être prétentieux tu sais.

En formulant des phrases courtes et claires, tu verras que tu obtiendras tout de suite de nombreuses réponses ou au moins des indications pour trouver ce que tu cherches.

J´en profite aussi pour te dire que tu peux renseigner ton site internet dans ton profil. Ainsi, lorsque tu auras rédigé quelques messages, le petit bouton WWW apparaitra en bas de chacun d´eux et permettra aux visiteurs de se rendre sur ton site.

a+
 
Nouveau WRInaute
je te remerci beaucoup moderateur mais ne vois rien de mal dans mon post cetais juste de lhumour je prend bonne note de tes petites astuce et te remerci beaucoup
bruno
 
WRInaute discret
Je trouve le test terrible ! De quoi faire taire Bernard Pivot !

N'empêche que le texte plein d'inversion de lettres est quand même plus lisible que le tien ... ^^
 
Discussions similaires
Haut