Problème avec OVH (depuis leur upgrade)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis hébergé chez un hebergeur utilisant les serveurs d'OVH et j'utilise l'url rewriting.

Or mon hebergeur vient de m'apprendre que les tirets (et donc caractères du même type) ne pouvait plus être supporté dans l'url rewriting car ça causait des problèmes.

Selon lui il y a deux solution : ne plus utiliser l'url rewriting (ce qui m'est impossible) ou utiliser une lettre à la place...

Je voudrais donc avoir vos conseils pour réussir à me sortir de ce petrin.
 
WRInaute impliqué
Chez moi, le rewriting avec tirets marche toujours sur mes sites OVH. Utiliser une lettre à la place, ce n'est vraiment pas évident, autant en termes de realisation que pour les effets sur le positionnement...
 
WRInaute passionné
du n'importe quoi ! on aura tout vu, j'espere que c'est une blague ou sinon c'set pas une bonne pub.

ps : je ne suis pas chez ovh (mais j'aurai les boules sinon)
 
WRInaute discret
netsys a dit:
ps : je ne suis pas chez ovh (mais j'aurai les boules sinon)

c'est pas ovh qui dit ca mais son hébergeur qui utilise un serveur chez ovh enfin c'est ce que j'ai compris

mois je suis chez ovh et y a aucun probleme avec les tirets......ou autre caractère
 
Nouveau WRInaute
l'url rewriting avec tiret marche toujours sauf qu'ils nous demande de l'enlever.

Oui mon hebergeur n'est pas ovh mais il utilise leurs serveurs.

Je suis effectivemment étonné par ce problème mais mon hebergeur n'a pas su me dire quel était la cause exact (ce serait à cause du code de l'url rewriting elle même).

Et je ne peux me permettre de payer un hebergement, l'hebergeur chez qui je suis m'a offert un compte (qui normalement est payant) donc c'est assez rare et je ne peux de toute façon pas me permettre de payer un hebergement pour le moment.
 
WRInaute discret
Salut !
Moi j'ai un de mes hebergement chez OVH...

Jamais entendu parler de ce preobleme de tirêt !!!...


etrange cette info tout de meme !
 
Discussions similaires
Haut