Problème avec ovh ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

vendredi 18 , 20 h 34 plus rien ne semble marcher chez ovh aucun de mes sites ne répond et leurs sites non plus. C'est pareil pour vous ou cela provient de mon provider ?

Merci
 
WRInaute passionné
Chez moi tous les sites sont OK! 90plan, 240plan et 720plan...
C'est probablement ton FAI ou un problème de DNS.

Dan
 
G
gus
Guest
gus

Salut,

Pareil depuis hier soir (vendredi) 19h00 gros problèmes sur OVH (mon site en tout cas), je reçois plein de messages "Lost connection to MySQL server during query", il semble donc que le serveur MySQL soit down. Je suis sur mediaplan. Ce matin encore soucis et la j'arrive plus du tout à me connecter via FTP.
Il semble que ça soit un problème de routage (cf. la mailing "[hosting]" d'OVH).

J'espère que ça sera résolu rapidement ...

a+

Gus
 
WRInaute passionné
Salut Dan, ce matin j'ai voulu lire ton article sur le page rank vers 7h du mat je crois, et je n'y arrivais pas y accéder, peut être ovh?
 
WRInaute passionné
Merci Mies,

Il y a effectivement des problèmes (de peering?) à l'heure actuelle.
J'ai fait de l'édition en ligne ce matin vers 7H30 sans problème... cela dépend sans doute des FAI (si c'est un pb de peering sur freeIX)
A l'heure actuelle, les sites ne répondent pas depuis 1 heure. :twisted:


Dan
 
WRInaute discret
Exact

Oui ca été assez long toute la journée chez OVh car ils ont fait une migration de serveur, c'est peut etre sur celui ou est ton site
 
WRInaute discret
hetzeld a dit:
Merci Mies,

Il y a effectivement des problèmes (de peering?) à l'heure actuelle.
J'ai fait de l'édition en ligne ce matin vers 7H30 sans problème... cela dépend sans doute des FAI (si c'est un pb de peering sur freeIX)
A l'heure actuelle, les sites ne répondent pas depuis 1 heure. :twisted:


Dan

Pourquoi le peering?
Les serveurs d'OVH sont à Paris 11eme, pas aux Etats Unis !
J'ai ptet raté un épisode :)

A+
sepang
 
Discussions similaires
Haut