Problème avec régie Mailing, besoin de témoignages

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai rencontré quelques problèmes au mois de Juin dernier avec une régie Mailing nommée Impact Net. Pour être plus précis, cette société a envoyée 25 000 mails au même moment que nous en avons envoyé 3780, le retour de notre mailling ayant été environ 4 fois plus important que le leur, graphique d'analyse des logs a l'appui ci-dessous.

Ce message n'a aucun but diffamatoire, je suis uniquement a la recherche de personnes ayant eu les mêmes problèmes (d'apres certains responsables de régie, je ne serais pas le seul) car notre société va intenter une action en justice et demander des dommages et interets a l'encontre de cette régie.

Merci de me contacter en MP si vous avez rencontré des problèmes avec cette régie afin que nous puissions reccueillir vos témoignages.

fsanalyser300506.jpg
 
WRInaute discret
Hello,

Est-ce que cette boite t'avais vendu les mails en disant qu'il étaient ciblés pour ton activité ?
 
WRInaute occasionnel
La base mail a été louée avec un ciblage des prospects selons plusieurs critères se rapprochant effectivement de mon activité.

j'en ai appris un peu plus sur eux nottement grace a divers blogs sur le net qui evoquent une condamnation pour spamming en 2002. apparement, ils recupèreraient leurs bases de facon frauduleuse, ce qui expliquerait les taux de retour extrèmement faibles et les nombreux messages passés en spam sur les FAI. Cela reste encore a prouver, mais ca peut être une bonne base de travail pour les poursuites.
 
Discussions similaires
Haut