Problème avec tag manager pixel Facebook

Nouveau WRInaute
Une campagne fb ads.
Pour chaque campagne un pixel est à implémenter pour le tracking.
Sur les 2 autres que j’ai fait c était Manuel je m’en suis sorti.
Là ça passe par Google tag manager.
Le pixel est bien mis sauf que les Paramètres de valeur et devise Purchase sont manquants.
Du coup je n’ai pas les donnés les plus importantes : ventes/roas.
C’est pour un client assez important, faut vite trouver une solution.
Et Facebook a part me dire faut voir avec un développeur...
Merci mille fois
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après mes recherches, Google Tag Manager fournit une solution pour gagner du temps et échanger des informations lors de l'application du code de suivi. Une fois qu'un seul code est installé sur le site, le SEM ou le fournisseur de trafic peut avoir un accès complet pour ajouter autant de colonnes d'espace publicitaire que nécessaire et une image de marque avec des astuces personnalisées.
 
Discussions similaires
Haut