Probleme avec test robot

Nouveau WRInaute
Pardon je ne parle français. Mon test "robot" ne fonctione pas. Aparentment, Tout est correcte, mais il n'actualize la base de donées. J'ai mettez à mon index.htm file le code:
.
.
.

include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/Admin/config.php.php');
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/googlestats.inc.php');
(et apres)
</HEAD>
.
.
.
qui peut moi aider? Merci.
 
WRInaute impliqué
A défaut de t'aider pour ton code, je peux peut être t'aider pour ton français, je reprend le message :

Pardon je ne parle pas français. Mon test "robot" ne fonctionne pas. Apparement, Tout est correct, mais il n'actualise pas la base de données. J'ai mis dans mon index.htm file le code:
.
.
.

include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/Admin/config.php.php');
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/googlestats.inc.php');
(et apres)
</HEAD>
.
.
.
qui peut m'aider ? Merci.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Pour que ça marche il faut que ta page soit un index.php et pas un index.htm.
Il suffit de changer l'extension.

In english if you prefer:
Your page need to be index.php and not index.htm. You just have to change the extension.
 
Nouveau WRInaute
problème de test

Bonjour, moi je parle français mais j'ai aussi le même problème que toi!!!!!
Alors la nationalité pour taper du code informatique ce n'est pas grave du tout.....

de mon côté l'installation de robotstats c'est bien passé, test activé tout est Ok!!!!!

la plupart de mes pages sont en html donc si j'ai bien compris il faut que je l'ai convertissent en php la n'est pas le problème, mais ce qui est curieux c'est que mes page en php ne fonctionnent pas non plus ????

quand je les visites j'obtient ces deux messages d'erreurs!!!!!!!! 8O

Warning: main(/home/promoti1/public_html/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/promoti1/public_html/index.php on line 46

Warning: main(): Failed opening '/home/promoti1/public_html/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php4/:/usr/share/pear/') in /home/promoti1/public_html/index.php on line 46

et rien non plus sur l'analyse de mes visites j'obtient toujours une croix rouge sur fond blanc pour mon bilan et mon graph.....et aucune donnée sur mes pages

Quelqu'un pourrait t'il m'aider? :wink:
 
Nouveau WRInaute
problème de test

Bonjour, moi je parle français mais j'ai aussi le même problème que toi!!!!!
Alors la nationalité pour taper du code informatique ce n'est pas grave du tout.....

de mon côté l'installation de robotstats c'est bien passé, test activé tout est Ok!!!!!

la plupart de mes pages sont en html donc si j'ai bien compris il faut que je l'ai convertissent en php la n'est pas le problème, mais ce qui est curieux c'est que mes page en php ne fonctionnent pas non plus ????

quand je les visites j'obtient ces deux messages d'erreurs!!!!!!!! 8O

Warning: main(/home/promoti1/public_html/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/promoti1/public_html/index.php on line 46

Warning: main(): Failed opening '/home/promoti1/public_html/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php4/:/usr/share/pear/') in /home/promoti1/public_html/index.php on line 46

et rien non plus sur l'analyse de mes visites j'obtient toujours une croix rouge sur fond blanc pour mon bilan et mon graph.....et aucune donnée sur mes pages

Quelqu'un pourrait t'il m'aider? :wink:
 
WRInaute impliqué
tout est dis dans l'erreur :
Code:
Warning: main(/home/promoti1/public_html/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/promoti1/public_html/index.php on line 46

Warning: main(): Failed opening '/home/promoti1/public_html/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php4/:/usr/share/pear/') in /home/promoti1/public_html/index.php on line 46

Le chemin de tes includes ne doit pas être le bon :)
 
Discussions similaires
Haut