probleme avec un spammer

WRInaute discret
je me demande que faire je suis tomber sur un site qui se positionne sur mon nom et sur les votre !!! il mes les texte de mon et de vos sites dans ses sources


h***://www.recettes-cuisine.com.ar/element-de-cuisine-annonces/element-de-cuisine-annonces.php


que puisje faire jai chercher et jtrouve pas le formulaire google pour aviser


merci de votre aide ps: regarder ses sources
 
WRInaute impliqué
Si tu penses qu'il y a un abus, tu devrais le reporter à la plateforme d'affiliation utilisée par ce site (sponsorix.com). Ils sont trés reactifs: Ils donneront un avertissement au webmaster en question et fermeront son compte s'il ne réagit pas. C'est sans aucun doute la meilleure solution. ;)
 
WRInaute occasionnel
Il a au moins trois sites qui sont gérés par ce spammeur. Chaque site contient des liens vers vos sites - ceci concerne tout et en ce qui me concerne les recettes de cuisine. En première page de ses trois sites il y a un allopass. En fait le gars vend 1 euro le lien vers votre site.
Le serveur Apache sur lesquels ces sites sont installés sont très mal configurés et vous pouvez meme consulter ses sources php... Le webmaster habite en uruguay et est hebergé par godaddy.
Je ne sais pas si on peut défendre le copyright car il ne vole pas vos textes ni images mais simplement des liens vers vos pages.
Pour savoir si le gars vend un de vos produits il faut taper /: www.mon_site et vous le repérerez facilement.
Pour voir ses sources tapez l'URL du premier post en supprimant le nom de fichier à charger et en ne laissant que le nom du dernier dossier et slash. On peut remonter le directory par parent directory jusqu'à la racine et voir tout ce qu'il vend. En fait le gars vend tout ce qu'on peut trouver sur le net (meubles de cuisine, vins, recettes de cuisine, camions a pizza, aliments pour chiens, jeux videos, billets pour le théatre, DVD, CD... ya qu' aller voir.
 
WRInaute impliqué
Slender, je crois que tu as été entendu! :) Les infos ne sont plus disponibles.
A part ça, .ar c'est l'Argentine, pas l'Uruguay. A moins que le webmaster ait vraiment son domicile en Uruguay, je ne sais pas je n'ai pas accès au whois uruguayen. :)
 
WRInaute occasionnel
je confirme bien que c'est Montevideo 11100 Uruguay qu'il a fait domicilier son whois le monsieur.
Il officie sur ***.francais3z.com, sur***.recettes-cuisine.com.a et sur ***.dixmillerecettes.com. Il ya 1600 pages pour le premier site et 750 pour le second, aucune sur le dernier qui a dû ptet être fraîchement ouvert.
 
WRInaute discret
10000recettes.com, mouips, en effet il a des pratiques peu recommendable, il m'a balancer 4 mails avec 4 virus dedant suite a l'ouverture d'un portail gastronomique gratuit et concurent (c un voyou kwa, faut qui dégage)

+++
 
Discussions similaires
Haut