Problème avec une règle : RewriteRule ^([^.]+)$

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par PC-Alex, 8 Mai 2007.

1. PC-Alex
    PC-Alex Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Voilà 2 heures que je cherche à résoudre un problème de réécriture, mais après plusieurs tests et recherches, je n'ai toujours pas trouvé la solution.
    Pour le moment ma règle me permet de construire des URL de ce type : http://www.*****.com/mot-clé traduite search.php?search=mot-clé

Code:
    RewriteRule ^([^.]+)$ search.php?search=$1 [L]
    Hors cette régle ne me permet pas d'envisager des mots clé du type mot-clé.blabla donc des URL de ce type : http://www.*****.com/mot-clé.blabla traduite search.php?search=mot-clé.blabla

J'ai donc essayé ces règles, une par une, pour intéger des url comprenant des points :

Code:
    RewriteRule ^(.+)$ search.php?search=$1 [L]
    RewriteRule ^(.*)$ search.php?search=$1 [L]

Mais aucun résultat la page search.php n'étant même plus chargé.

Merci d'avance pour vos solutions.

Alex

2. jarreweb
    jarreweb WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    essaye
    Code:
    RewriteRule ^(.+)$ search.php?search=$1 [QSA,L]
    QSA : "Query String Append", ajouter les paramétres demandés à l'url source vers l'url de sortie.

3. PC-Alex
    PC-Alex Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse, je viens de faire le test, et cela fonctionne !
    Je n'avais jamais utilisé `QSA` auparavant.

Merci encore !

Chargement...
Similar Threads - Problème règle RewriteRule Forum Date
RewriteRule - problème d'écriture de règle URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2009
Problème règles affiliation Amazon Monétisation d'un site web 21 Mai 2019
Comment régler le problème des Soft 404 Débuter en référencement 21 Avril 2017
Problème règle htaccess Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Juillet 2013
Problème règle redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2012
Problème appspot > un cas sur deux de réglé. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Décembre 2011
Comment travaillent les «nettoyeurs du net» pour régler les problèmes d'e-reputation Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Juin 2010
[Réglé] Problème avec apostrophe dans la balise Title en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2008
[reglé]Problème Undefined offset Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2008
[réglé]Problème d'affichage en très haute résolution Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2008
[réglé] Problème de css avec float Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2008
[réglé] Superposition d'images - problème de positionnement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2008
Problème sur une règle URL Rewriting et .htaccess 4 Février 2008
[Régle] - Problème d'heure AdWords 17 Janvier 2008
problème de règle pour url rewriting URL Rewriting et .htaccess 24 Septembre 2007
Joomla et url rewriting / Pages erreur 404 : Problème réglé URL Rewriting et .htaccess 20 Août 2007
[Réglé] Problème rewriting Dossier Virtuel > Erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 13 Avril 2007
[reglé]problème iframe dans navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2006
[réglé]problème mailing Sarbacane et Free par smtp Alice Administration d'un site Web 1 Décembre 2006
[Résolu] Erreur 500, problème sur une regle URL Rewriting et .htaccess 6 Novembre 2006