Problème avec upload de fichier sur nouveau site

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Meeuuuhhh, 21 Juin 2007.

1. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je bosse pour un ami ricain qui n'y connait rien informatique.

Il m'a filé le code du FTP, j'ai tout effacé sur l'hébergement.

Et puis j'ai uploadé les nouveaux fichiers.

J'obtiens ça :
    J'ai essayé avec les fichiers dans et en dehors du www, mais ne fonctionne pas.

La page d'index est index.html

Quel est le problème d'après vous ?

A mon avis j'ai supprimé un répertoire important, mais je ne sais pas lequel.

2. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bon bah c'est réglé, merci pour toutes vos réponses lol

Chargement...
Similar Threads - Problème upload fichier Forum Date
Probleme move_uploaded_file et fichier 600 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2007
Problème avec formulaire d'upload de fichier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Août 2007
Probleme upload fichier .eps Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2007
[Réglé] Upload de fichiers : problème avec 1and1 Administration d'un site Web 13 Août 2006
problème upload image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2016
Problème sur upload filezilla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2011
php:problème avec move_upload_file Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2010
Probleme d'upload d'images avec IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2010
[Resolu] Problème d'upload d'images avec FCKeditor Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2007
probleme d'upload d'image Administration d'un site Web 24 Mars 2004
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web Lundi à 12:12
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022