Problème avec url du type /showthread.php?t=999

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Cpt America, 9 Février 2011.

1. Cpt America
    Cpt America Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
  2. Cpt America
    Cpt America Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci à vous, la bonne réponse était :
    Code:
    RewriteEngine on
    RewriteCond %{QUERY_STRING} ^t=999$
    RewriteRule ^showthread\.php$ http://www.example.com/live? [L,R=301]
    :wink:

Chargement...
Similar Threads - Problème type showthread Forum Date
Problème avec un certain type de pages (niveau -2) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2012
Doctype et Firefox : problème Débuter en référencement 9 Juin 2010
Problème doctype flux RSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Décembre 2009
Problème de doctype, qui peut m'aider ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mai 2008
Problème de configuration serveur - Type mime et fichier xml Administration d'un site Web 14 Avril 2008
Problème javascript Prototype et Scriptaculous Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2007
Editeur de texte javascript : Problème doctype Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Décembre 2005
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement Jeudi à 13:46
Problème d'indexation Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mercredi à 22:56
Problème serveur connexion simultanée Administration d'un site Web Mercredi à 15:08
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Problèmes détectés par Semrush Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Décembre 2021
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
Ecosia : problème d'indexation Autres moteurs de recherche connus 4 Décembre 2021
Search Console Problème récurrent d'ergonomie mobile Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Décembre 2021
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Problème paramétrage HTTP2 sur Nginx Administration d'un site Web 22 Novembre 2021
Search Console Problèmes réguliers d'ergonomie mobile sans modification Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2021
Problème title/H1 thème Astra Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Octobre 2021
Search Console Problème avec page ads.txt Référencement Google 23 Octobre 2021