Problème avec webcreator 4 et internet explorer

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je viens vers vous car depuis quelques jours que j'ai reformaté mon ordinateur, j'ai un souci avec mon logiciel qui me permet de mettre mon site en état (webcreator4) Lorsque je passe en visualisation par internet explorer tout mes bouts de phrases sont invisibles de même lorsque mon site est en ligne alors que la navigation sur les autres sites fonctionne parfaitement (l'assistance m'a dit que c'était une histoire de marge alors j'ai changé mais ca n'a rien amélioé mon site et petites-mimines.fr pour avoir un meilleur aperçu
J'espère avoir été assez clair, j'attends impatiemement votre réponse et je vous remercie d'avance
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je viens d'aller sur ton site et en effet il y a un problèeme de marges. As-tu essayé de réduire la taille des caractères pour voir si tout le texte entrait dans l'espace alloué et pour voir si c'est bien un problème de marge. As-tu fait des tableaux à ces endroits là ?
 
Nouveau WRInaute
Merci manubu

J'ai essayé ces options mais ca ne fonctionne toujours pas, d'autant plus qu'avant le reformatage de l'ordinateur ca fonctionnait parfaitement
 
Discussions similaires
Haut