problème avec yahoo ( aidez moi SVP)

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai mon site : www.tunisieholidays.com qui est en ligne depuis environ 3 mois.
il est bien référancer sur google, msn et le nombre des visiteur augmante. ( en tous cas j'ai chaque jours plusieur visiteur de google et du msn) mon problème ce que j'ai pratiquement pas des visiteur de yahoo.
environ 1 par semaine on plus sur même pas un seule mot clé il faut vraiment taper environ une frase pour que le visiteur trouve mon site sur yahoo.
SVP comme vous savez bien yahoo est un moteur aussi important que google et les autres. merci de m'aidez a resoudre ce problème pour que je puisse avoire des visiteur qui vienne depuis yahoo.
c'est très sympatique de votre part.
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
SVP comme vous savez bien yahoo est un moteur aussi important que google et les autres.

dans mon cas suis extremement bien placé dans Yahoo, mais ca ne me rapporte rien du tout

Yahoo et MSN sont à la ramasse par rapport au trafic apporté par Google
 
WRInaute impliqué
merci bien pour vos réponse. mais ça m'aide pas beacoup.
désoler pour l'hortographe mais je suis pas français.
alors c'est un peux normale que je fait des fautes
ça sera sympa de m'aidez et dites moi ce que va pas avec yahoo. pour moi c'est important d'avoire des visiteur depuis yahoo.

c'est jentille de votre part
 
WRInaute accro
En France, google représente environ 80-85% des recherches et yahoo et MSN en dessous de 5% chacun. D'où le nombre de visiteurs moindre :wink:
 
WRInaute discret
Si tu fais des pages en Japonais, tu auras plus de trafic Yahoo, ce moteur est très utilisé dans ces contrées. Il faut juste trouver des gens pour te faire la traduction ;)
 
WRInaute impliqué
bonjour,

merci pour vos réponse.
mais je suis surpris que personnes n'a répondue a mon problème.
j'ai pas demander une comparaison entre google et yahoo.
j'ai juste un problème que je suis bien référencer sur yahoo et msn et yahoo pas de tout. environ 1 visiteur par semaine de la part de yahoo.

pour quoi?

merci encore de me répondre et bonne journée
 
WRInaute accro
bah on en sait rien tout simplement... et dans ton cas tu parles de ton référencement en parlant du trafic apporté... Yahoo très bien référencé te rapporte rien...
 
WRInaute impliqué
Comment ça raporte rien yahoo. les visiteurs qui vienne par yahoo sont des êtres humain ou des robots.
bien sure que ça raporte.
tu pense plusieur société posent leur bannière sur yahoo et payer une forture pour que ça raporte rien????
moi même j'ai passer sur des site et je fait quelque achat grace a yahoo.
il y a pas que google sur le net.
merci commême pour votre aide.
j'attand quelque que puisse m'aidez mieux SVP
 
WRInaute accro
Les méthodes de référencement de Google et Yahoo sont assez équivalentes. Ce qui fonctionne pour un fonctionne généralement pour l'autre.

La seule différence c'est que Yahoo à tendance à "oublier" certains sites. Inscrit toi déjà sur Yahoo, il n'a pas l'air de suivre bêtement les liens pour décider le référencment d'un site.
 
WRInaute impliqué
Bonjour ybet,

merci bien pour ta réponse qui m'aide bien.
est-ce que c'est possible de me donner le lien pour insécrire mon site sur yahoo ainsi sur son annuaire.
c'est très sympa de ta part.
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Comment ça raporte rien yahoo. les visiteurs qui vienne par yahoo sont des êtres humain ou des robots.
bien sure que ça raporte.
tu pense plusieur société posent leur bannière sur yahoo et payer une forture pour que ça raporte rien????
moi même j'ai passer sur des site et je fait quelque achat grace a yahoo.
il y a pas que google sur le net.
merci commême pour votre aide.
j'attand quelque que puisse m'aidez mieux SVP

Bon vu que tu captes rien, je vais répéter... pdt que Google t'enverra 1.000 personnes, Yahoo t'en enverra 1 parce que le trafic du moteur de Yahoo est bien loin derrière le trafic de GG

Je suis clair ou faut que qqun vienne expliquer ?
 
Discussions similaires
Haut