Problème Backlinks. HELP!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je profite d'une bonne grippe qui me cloue à la maison pour m'interrogé sur un souci rencontré avec mon premier site web...

J'ai référencé celui-ci dans environ une centaine d'annuaires et fait des liens en dur avec plusieurs sites "partenaires", j'ai un PR de 1/10 :( , je sais que je dois encore travailler mes balises métas, mais la n'est pas ma question...

Comment ce fait-il que je n'aie que... 0 backlink vers ma page d'accueil...???

Pouvez-vous m'aider svp?

(je compte faire la prochaine mise à jour le week-end prochain)

D'avance merci,

Pierre-Yves
 
Nouveau WRInaute
Peut-être pourrez-vous m'aider plus simplement si vous avez l'URL du site en question...

-http://www.fermecensier.be

D'avance merci.

Pierre-Yves
 
WRInaute discret
J'aurais tendance à vous dire qu'il faudra patienter ou que les liens qui pointent sur votre site ne sont pas populaires (?). Patience avant de tirer une conclusion trop hâtive.
 
WRInaute passionné
echanges-liens a dit:
J'aurais tendance à vous dire qu'il faudra patienter ou que les liens qui pointent sur votre site ne sont pas populaires (?). Patience avant de tirer une conclusion trop hâtive.

+1


kirikou113 a dit:
Je dois aussi pour vous répondre, préciser que le site est en ligne depuis le 11 septembre

Jean de la Fontaine a dit:
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.
Le Lion et le Rat
 
WRInaute passionné
kirikou113 a dit:
Bonjour à tous, je profite d'une bonne grippe qui me cloue à la maison pour m'interrogé sur un souci rencontré avec mon premier site web...

Une bonne grippe, c'est 40° de fièvre, ça m'étonne que qui que se soit puisse réfléchir.
:mrgreen:

T'a un p'tit rhume, tu peux nous le dire, on est pas ton patron :wink:




Sinon:
TRUSTRANK, ou une nouvelle forme d'algo ?
Peut-être peux tu dépenser ton temps autrement que dans la chasse au BL inutiles des annuaires.
 
Nouveau WRInaute
Hier 40.2, aujourd'hui 38.3 avec 2g de paracétamol dans le sang...et je dis pas que je réfléchi...

C'est moi mon patron...mais ca n'arrange rien 8)
 
Nouveau WRInaute
Merci du conseil... Le PR sera-t-il abandonné?

Dans ce cas, je vais retravillé le fond de mon site sans me soucier du reste, merci du conseil ;)
 
Discussions similaires
Haut