Problème base de données disparues ...

Pixelwebmaster

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suite à un transfert chez un nouvel hébergeur, la personne en charge du transfert a tout fait de la meilleure manière qui soit, cependant qu'elle ne fut pas ma surprise quand le site que j'ai vu apparaître datait de mars 2011, soit 200 articles de moins, un bon millier de message sur le forum en moins, etc...

Il semblerait que la base de données auxquelles j'ai accès chez mon ancien hébergeur date de mars 2011, alors que les mises à jours ont été presque quotidiennes depuis. Impossible donc de savoir où se trouve la vraie base de données, d'autant plus que le fichier configuration php indique cette base de données.

Il y a des centaines d'heures de travail et je suis complètement perdu, j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai envoyé des mails à l'hébergeur mais pour l'instant pas de solution de sa part !

padadam22

WRInaute accro
Commence par vérifier ta base de données chez l'ancien hébergeur et regarde ce qu'elle contient. Il y a peut être un problème lors de l'export, ou lors de l'import chez le nouvel hébergeur.
Ensuite, contacte ton ancien hébergeur, il est le seul à pouvoir t'aider.

Comme le dit Leonick, cela démontre l'intérêt de faire des sauvegardes régulières et de les vérifier...

Discussions similaires