Probleme Bdd

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par leduo, 27 Mars 2010.

1. leduo
    leduo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    j'ai un blème avec une table sur ma bdd sur un annuaire script categorizator
    voici le message d'erreur quand on veut ajouté un site

Impossible d'effectuer la requête pour trouver les infos pour l'ajout du site

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
    1045 : Access denied for user 'nobody'@'localhost' (using password: NO)

Si vous avez des solutions je suis preneur
    par avance merci

2. elow
    elow Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est que ton fichier de connexion à la base de données ne doit pas être correctement rempli ^^

3. leduo
    leduo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    l'annuaire a 3 ans c'est venu d'un coup

4. bruno212
    bruno212 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Soit ton fichier de configuration a été modifié et la connexion ne se fait plus correctement, soit l'utilisateur Mysql n'existe plus ou n'a plus les droits d'accéder à la base en question.

à plus

Chargement...
Similar Threads - Probleme Bdd Forum Date
Problème avec Plesk 10, --> Parametre BDD Administration d'un site Web 13 Septembre 2012
Gros problème avec ma BDD (login et lecture impossible) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2012
changement d'hébergeur : problème avec la BDD qui est lue sur l'ancien hébergeur Administration d'un site Web 9 Août 2010
Refonte totale d'un site internet => problème avec le transfert de bdd Administration d'un site Web 26 Mars 2010
Problème de connexion bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2008
[Résolu] Problème curieux de connexion à la BDD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2008
Problème avec BDD de Joomla chez Lycos Webcenter Administration d'un site Web 7 Janvier 2008
Problème mise à jour BDD et affichage résultat après UPDATE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Août 2007
Problème accès BDD par l'admin alors que le site est OK Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2006
Problème d'affichage de résultats de bdd Administration d'un site Web 21 Janvier 2004
problème avec mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Lundi à 15:35
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2022
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Gros problème sur la profondeur de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2022
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022