Problème bizarre de domaine inaccessible...

WRInaute accro
Bonjour,

ce matin je vais sur mes sites, comme d'habitude. Et la, accès impossible à l'une de mes plateformes de blogs. Du coup, je commence à faire le tour de tous les domaines hébergé sur mon serveur.

Deux noms de domaines sont inaccessibles, je me dis que ça vient peut-être d'apache, je redemarre apache. Rien toujours pas accessible.

Du coup, je me dit que je vais redemarrer bind, sauf que comme j'ai pas accès à webmin depuis ma connexion, je dois y aller en ssh... et je connais pas la commande. Du coup je pose la question dans le forum sivit, et je fais des recherches sur google.

Une réponse sur le forum sivit me dit qu'il y a eu des changements sur le ndd aujourd'hui... Hors j'ai touché à rien !

Finalement, je trouve la commande pour redemarrer bind sous freebsd :

rndc reload (à noter, ça peut toujours servir...).

Et la ça repart ! 8O

Alors la je ne comprend pas bien d'ou peut venir le probleme. Un plantage de bind ? ben les autres domaines n'ont pas été affectés. Un probleme chez le registrar ?

Je me demande... En effet tous les domaines sont chez OVH, sauf celui-ci qui est chez DRIM.

Votre avis, que peut-il s'etre passé ???
 
WRInaute impliqué
Petite hypothèse:

ton bind était planté, du coup c'est le DNS secondaire qui est interrogé et celui-ci n'est pas à jour.

Tu peux tester en utilisant dig pour interroger le serveur DNS secondaire et voir s'il est à jour.
 
Discussions similaires
Haut