Problème bug hébergeur

Nouveau WRInaute
Bonjour à Tous,

Voilà je viens vers vous car j'ai un problème avec un hébergeur pourtant réputé. OVH pour ne pas le citer.

J'ai passé des commandes jeudi et ça a bugué complet sur leur site et les techniciens me prennent pour un neuneu et n'essaient pas de comprendre ce que je dis courtoisement depuis le support mail.

Deux problèmes (avant j'ai passé une dixaine de commandes sans souci...) :

J'ai une commande, passée jeudi, (hébergement et domaine) qui n'apparait pas dans mon compte (dans le manager). Pourtan payé... et le domaine récupéré avec toutes mes données... je n''ai pas récu le mail habituel avec les données et rien n'apparait dans mon compte OVH. Je ne peux donc rien récupérer (codes ftp...). La hotline me dis de suivre la procédure des mots des identifiants perdus LOL (ce qui consiste à les prendre depuis le manager, mais dans mon cas ma commande n'apparait pas :(( )

D'un autre coté un autre commande, le même jour, qui n'a pas abouti mais qui apparait 3 fois dans le récap des commandes avec des factures associées qui correspondents à d'autres domaines ne m'appartenant pas...

Je ne sais plus vers qui me tourner. Si quelqu'un a des entrées chez eux et connait du monde là bas... ça m'interesse. Car mes clients s'impatientent pour avoir leurs sites et que le support OVH ne semble pas croire qu'il puisse y avoir des gros bugs sur leur système :(

Si quelqu'un à une solution ou idée, je l'en remercie par avance....

Cédric
 
WRInaute occasionnel
Bonjour déjà ...


Tu dois pas être dans la bonne rubrique ...

On parle de référencement ici !!!
 
Nouveau WRInaute
oups je m'excuse si ce n'est pas possible de parler de ce genre de choses

En recherchant j'ai trouvé pas mal de posts sur les hébervgeurs, c'est pour ça...

peut être dans le café WRI alors ?

Cédric
 
WRInaute occasionnel
csfcsr a dit:
oups je m'excuse si ce n'est pas possible de parler de ce genre de choses

En recherchant j'ai trouvé pas mal de posts sur les hébervgeurs, c'est pour ça...

peut être dans le café WRI alors ?

Cédric

Exact ... Dans ce forum, on parle des problèmes de référencement liés aux sites des membres de WRI.
 
WRInaute occasionnel
Je pense que t'on message sera le bienvenue et trouvera une oreille attentive dans le forum Café de WRI. T'inquiete l'equipe ici est super je suis sur que quelqu'un pourra te conseiller.
 
WRInaute discret
Et les gars, vous connaissez le forum "Webmaster - Gestion d'un site web"

:D

> Questions sur le code HTML (toutes les balises), les feuilles de style, le JavaScript ou le PHP, l'ASP, MySQL ou tout autre langage de développement web ; discussions sur les hébergeurs, les noms de domaine, les statistiques de fréquentation, les fichiers logs.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Ils ont réorganisé leur site jeudi, envoit leur un fax avec la copie de la feuille transaction et tout devrait rentrer dans l'ordre.
 
Nouveau WRInaute
OK je vais essayer le fax et éventuellement la hotline... cependant j'ai l'impression qui'ils ne cherchent pas à comprendre ou même à me croire. Ce qui est un comble tout de même. Je dois être trop gentil.... :(

Merci en tout cas de votre aide

Ps : si d'autres personnes ont d'autres idées, pareil je suis preneur ;)

Cédric
 
Discussions similaires
Haut