Probleme changer mes DNS

WRInaute occasionnel
Bonjour
j'ai 2 nom de domaine avec domainezoo.com , j'ai voulu changer les DNS pour les pointer vers un autre hebergeur mais je n'arrive pas. le domaine est protégé mais quand j'essaie de déprotéger le domaine ca reste protéger j'ai contacté domianezoo mais il ne repond pas a mes mail.
domcr2.jpg
 
WRInaute accro
Et ?
Techniquement, si tu ne peut déprotéger le domaine, tu ne peut le transferer.
Donc on ne peut rien pour toi. Désolé.

p.s. : Le lien vers imageshack dans ton post, c'est pas indispensable.
 
WRInaute occasionnel
J'ai mis un message dans Help Desk , j'ai les envoyés un mail mais rien.
d'aprés vous s'ils ne repond pas a mes messages , est qu'il y a une procedure a faire .
 
WRInaute occasionnel
est ce qu'il est possible de poser une plainte ou contacter une societé pour resoudre ce probleme , car si domainezoo ne repond plus aux mail la situation devient grave;ca fait 15 jours que mes site sont hors service.

est que c'est normal quand je fait un ping de mes domaine ca affiche """ la requet ping n'as pas pu trouvé l'hote douniamusic.com""""
 
WRInaute discret
Déjà domainzoo est un registrar agréé, donc ca résoud le problème des intermédiaires : ce qui veux dire que tu peux porter plainte directement auprès de l'ICANN si tu n'arrive pas à résoudre le problème.

Mais si tu désire que l'ICANN intervienne il va falloir un petit peu plus que 15 jours et un mail et un message sur un helpdesk pour qu'ils interviennent.

Je te renvoie vers la FAQ de l'ICANN pour la résolution de ton problème, mais commence par insister lourdement par envoi de mail tous les jours tôt le matin (heure américaine)
 
Discussions similaires
Haut