Probleme création de compte Gmail

Nouveau WRInaute
Slt tt le monde,

j'ai reçu une invit' Gmail récemment mais, quand je clique dessus, je tombe sur une page rigoureusement identique à la pge d'accueil et je ne réussis pas à créer de compte (il maffiche : "Username and password do not match. (You provided xxx @ gmail.com)", comme si j'avais déjà créé un compte).
J'ai donc envoyé un message au support technique de gmail qui m'a renvoyé un message type me disant d'aller voir sur le gmail help center (gmail.google.com/support/) je suis redirigé vers la page d'accueil.

Pourriez vous m'aider svp, j'aid éjà eu bcp de mal pour l'invit danc j'ai pas envie d'en rechercher une nouvelle :evil: lol
 
Nouveau WRInaute
Slt,

Le probleme c'est que je n'ai jamais créé de compte ! je n'ai donc pas encore de nom d'utilisateur ni de mot de passe. Quand je clique sur le lien de mon invit', il m'envoie vers une page identique à la page d'accueil, je tape le nom d'utilisateur et le mot de passe que je voudrai créer, il m'affiche une deuxieme étape ou il me demande de retaper mon mdp (sans mettre de message d'erreur) et de taper les lettres contenues dans une image. Je le fais puis je clique sur ok. Alors, il m'affiche le message d'erreur. Je suppose que c'est mon invit' qui a un probleme.
Si tu veux essayer, je peux te l'envoyer par MP (à condition que tu ne me la piques pas !)

Merci
 
Nouveau WRInaute
C'est bon, mon pb est résolu ! :D

J'ai réussi a avoir une nouvelle adresse sur isnoop.net (c'est la 5eme que je recupere mais la 1ere qui marche :twisted: ) Qui cette fois ci m'affichait bien un écran qui ressemblait à un truc d'inscription. Puis, plus aucun probleme, 1000Mo de stockage ! :D

Merci Gmail :D
 
WRInaute occasionnel
linuxisthebest a dit:
C'est bon, mon pb est résolu ! :D

J'ai réussi a avoir une nouvelle adresse sur isnoop.net (c'est la 5eme que je recupere mais la 1ere qui marche :twisted: ) Qui cette fois ci m'affichait bien un écran qui ressemblait à un truc d'inscription. Puis, plus aucun probleme, 1000Mo de stockage ! :D

Merci Gmail :D
Tu en as eu 4 qui ne marchaient pas ???
Tu devrais essayer de les donner aux autres pour voir.
Je n'avais jamais entendu parler d'invitations qui ne fonctionnaient pas ! 8O
 
Nouveau WRInaute
Salut,

dsl g été un peu long à répondre ! Un jour, comme par magie, 64 invit sont apparues sur isnoop.net, donc je me suis je té dessus, j'en ai récupérée 4 :
-1 sorry, you're too late !
-2 Argh bad link ....
-Et 1 qui m'affichaient la page d'accueil de google

Voila ! Merci !

PS : est-ce normal que je n'ai toujours pas d'invit à donner depuis que j'ai créé mon compte @gmail.com ?
 
Discussions similaires
Haut