probleme d hebergeur ...

WRInaute occasionnel
Voila, je suis heberge en Mongolie par une societe americaine presente sur place ... je remarque sans arret des problemes de plantages de leur serveurs ... au moins une fois par jour ... j en conclut donc que si je vois ca alors ca doit planter plus souvent car je ne suis pas scotche 24h/24 pour verifier. Ya t il un moyen de mettre un mouchard sur mon serveur qui me pourrait me faire un rapport des moments pendant lesquels le serveur n est pas accessible ? j espere que tout le monde m a bien compris ...sinon je preciserai un peu plus ... merci de vos reponses ..

JO
 
WRInaute occasionnel
C est pas mal mais en fait je n ai pas une connexion sur mon ordi en permanence style Adsl ce qui fait que je ne peux pas utiliser ce genre d outils ... J aurrai plus besoin de quelque choses "en ligne " ..

merci quand meme ...
 
WRInaute occasionnel
mixmax06 a dit:
Superbe site pour un pays étonnant, ca donne envie d'y aller ;o)

Je te remercie pour ce compliment car tu ne vas pas le croire mais tu es le premier a en faire ... tu me diras le site n est pas vieux ... il est d ailleur encore en plein chantier car il me reste encore dans les 500 pages a mettre avant d arriver a un resultat correcte ...
 
Discussions similaires
Haut