Probleme d indexation Google

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai plusieurs sites qui étaient bien réferencés sur google. Maintenant, les sites sont toujours présent dans google mais juste l url, pas de texte et pas de titre et avec la dernière dance les pages internes on disparrue de google. je précise : les sites ont progressé en BL et ils ont un PR >= 4.

Je voulais savoir si quelqun a ce même problème

Si oui, c quoi la solution
 
WRInaute discret
Ce genre de chose arrive à tout le monde en ce moment.
La seule solution : attendre pour voir ce qu'il se passe chez google
 
Nouveau WRInaute
Même souci.

Ce que je remarque c'est en faisant une recherche sur le nom du site, il y a des jours ou il apparait mais sns texte, sans cache, etc. et d'autre il n'apparait pas.

Actualité récente: j'avais une indirection (gandi) vers chez noos, depuis j'ai changé pour un hébergeur. lors de ce changement les pages sont apparues quelques jours puis elles ont disparues à nouveau
 
X
Xav|865
Guest
Oui...bizarre...

En ce qui me concerne, sur le site qui me pose problème, ça dure depuis plus de deux mois et toujours pas de description ni de titre, juste l'URL du site.

alors que dans le post qu'a linké plus haut mahefarivony les webmestres ont vu des améliorations au bout de trois semaines...

Moi, toujours rien!

Pas de résultats non plus en tapant un mot clé pas très courant dans google, j'obtiens un résultat en pr 3 sur 3 résultats (loool) en tapant l'url exacte dans le moteur!

Alors qu'un de mes autres sites lui aussi tout en flash et référencé exactement de la même façon n'a pas perdu ni son titre ni sa description et est toujours en pr 1 sur 450 résultats.

J'ai recodé mon index je ne sait combien de fois (pensant que j'avais fait une érreur quelquepart) et j'ai reçu régulièrement la visite de googlebot au mois d'Aout mais ça c'est arrété en Septembre.

Je ne sait plus quoi faire, je crois qu'il ne me reste qu'a attendre et à prier (je prie le grand googlebot tous les soirs).

Mon googlebot, priez pour nous pauvres webmasters
Que mon site soit référencé
Que les visiteurs viennent par centaines et par milliers
Et ne nous soumet pas à la tentation de balancer mon clavier dans mon écran TFT

Bon j'arrete je vais être accusé de blaspheme si je continue :? .

Allez tchô!
 
Discussions similaires
Haut