Probleme d'accents dans flux rss ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par casa, 7 Octobre 2004.

1. casa
    casa WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    j'affiche sur mon site un flux rss qui depuis qqs temps n'affiche plus les accents!

exp: Le « oui mais » de Bruxelles à Ankara

ce flux est affiché avec ' Magpie "
    qqun connait un remede ?
    affiché ici: -http://www.immo-free.com

merci

2. boussole
    boussole WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Probleme accents flux Forum Date
Problème d'apostrophes et d'accents sur Wordpress. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2015
Probleme avec les accents dans URL RewriteRule URL Rewriting et .htaccess 14 Juillet 2011
XML+flash, problème d'accents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2010
Problèmes d'accents sur mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2010
[Problème] Affichage des accents ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2009
problème d'accents dans résultats de recherche google Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2009
CustomSearch : problème avec les accents dans le champ de saisie Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2009
Problème avec accents dans moteur de recherche perso Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2009
Problèmes d'accents dans l'url URL Rewriting et .htaccess 4 Septembre 2007
Problème d'accents lors de l'indexation par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mai 2007
Probleme avec les accents et mysql Administration d'un site Web 3 Décembre 2006
Problèmes accents Administration d'un site Web 12 Juillet 2006
probleme sur les accents URL Rewriting et .htaccess 11 Décembre 2005
Problème d'accents Administration d'un site Web 18 Juillet 2005
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022