Problème d'accès à l'URL Rewriting

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'essais de comprendre un problème qui est le suivant :

je désire à partir de la page d'accueil d'un site (annuaire de sites) atteindre une catégorie en l'occurence : bourse, et j'aimerais donc que celle-ci s'affiche ensuite une fois cliqué comme : www.monsite.com/sites-bourse.html au lieu de : www.monsite.com/index.php?cat_id=13
(celle-ci affiche donc les sites en rapport avec la bourse).

mon fichier htaccess :

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^sites-bourse\.html$ /index.php?cat_id=13 [L]


Quelqu'un aurait-il une idée pour que j'arrive à partir de l'accueil(index) en cliquant sur la catégorie "bourse" sur la page www.monsite.com/sites-bourse.html

ps: quand je tape www.monsite.com/sites-bourse.html la page s'affiche bien
merci
 
WRInaute passionné
Bin ça dépend de ton type d'annuaire ..
Si ta catégorie à pour titre "Site Bourse", tu te débrouille pour aplanir un peu ( virer les caractères spéieux, les majusucles ) et tu le mets en lien href :)

( ou alors j'ai rien compris :D )
 
Nouveau WRInaute
Pouzy a dit:
Bin ça dépend de ton type d'annuaire ..
Si ta catégorie à pour titre "Site Bourse", tu te débrouille pour aplanir un peu ( virer les caractères spéieux, les majusucles ) et tu le mets en lien href :)

( ou alors j'ai rien compris :D )


En fait, il s'agit d'un annuaire "phpmyannu" qui est installé à la racine de l'hébergement, la catégorie s'appelle "bourse"
et ce que j'aimerais savoir c'est comment depuis ma page index en cliquant sur la catégorie "bourse" je peux arriver : sur www.monsite.com/sites-bourse.html ? que devrais-je modifier dans le code de la page index ou autre ?
 
Nouveau WRInaute
désolé !

ne pas tenir compte du précédent post :)

tu as répondu à ma question pouzy :)

merki :wink:
 
Discussions similaires
Haut