probleme d'affichage de boutons

WRInaute impliqué
Bonjour,

Voilà, j'ai un probleme avec l'affichage de mes boutons ( jpg, gif et swf).

Souvent ils disparaissent!

Je m'explique!

J'ai posé des boutons sur ma page d'accueil (ils ne sont pas forcément les miens). J'ai également mis en ligne sur une page bouton tous les codes HTML et l'exemple au dessus du format de chaque bouton ou bannière que je propose.

Seulement, en local, tout fonctionne parfaitement mais dés que je passe la page en distant avec FTP, certains boutons ne s'affichent plus. Rien! . Vide!

Si je désactive mon symantec et que je parametre mes cookies a " accepter tous les cocokies" et que je recharge la page. Ca fonctionne!

Tous les matins, (je précise SANS effectuer de modification sur la page), la bannière en haut de page d'accueil disparait et le bouton de droite egalement. Je repasse alors ma page par FTP et ca réapparait.

Voici l'URL de la page bouton. http://www.amerique-immigration.com/html/bouton.html Il doit y en avoir un au dessus de chaque code HTML.

Souvent également lorsque des partenaires veulent prendre mes boutons. Ils prennent le code et le colle dans leur page et ensuite ils m'ecrivent en me disant qu'ils ne voient pas le bouton. Je vérifie et il est pourtant sur leur page sur internet.

Si vous avez des réponses à m'apporter j'en serai ravie. J'aimerai corriger ca!

Merci pour votre aide

ophelie


[/url]
 
WRInaute accro
Ben ton antivirus filtre les pubs et ne les affichent pas c'est tout, désactive cette option. Il prend les boutons pour des pubs je pense.

SquawK
 
WRInaute impliqué
J'ai mis egalement " accepter les cookies" dans les options d'internet explorer.

Merci pour ta réponse mais je doute sérieusement que ca ne suffise pas car dans ce cas je ne devrais pas avoir a repasser ma page d'accueil presque tous les matins par FTP. Pas besoin pour les autres pages, ca fonctionne.

Et comment explique tu le fait que l'affichage de mes boutons fonctionnent pendant 2 heures et puis disparaissent subitement. ( plus d'antivirus, les cookies sont acceptés, pas de modification sur la page, rien sauf que je retape l'URL dans la barre d'adresse et OK...)???


Merci

Ophelie
 
Discussions similaires
Haut