Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai créé un tableau de bord en m'appuyant sur https://datastudio.google.com/ pour afficher la popularité des mots clés de deux campagnes.
J'ai donc indiqué pour les dimensions : "mots clés pour le réseau de recherche" et "campagne" et en métrique, "impressions" et "clics". Cela fonctionne bien pour une campagne, mais les mots clés de la deuxième campagne n'apparaissent pas (alors qu'il y a de l'activité). Encore plus étrange, le total des clics et des impressions correspond bien à la somme des 2 campagnes.
Si je construis le rapport dans Google ads, les chiffres sont à 0 pour la deuxième campagne !
Si elle apparait seule, les bons chiffres apparaissent.
Je précise, la première est de type "réseau de recherche" et la deuxième "intelligente". Est-ce là le problème ?

Merci pour votre aide !
 
Discussions similaires
Haut