Probleme dans la gestion des sous Noms de domaines

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par ilovewri, 11 Avril 2007.

1. ilovewri
    ilovewri Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai un site avec un sous nom de domaine type :
    test.exemple.com
    le problème c'est qu'il est aussi disponible sous :
    exemple.com/test
    ( meme hébergement et mon Sous NDD est stocké dans un dossier qui s'appelle test)

Je pense que cela peut etre considéré comme du duplicate content ?
    Que faire?
    Exclure le dossier "test" dans le fichier robots.txt pour le site exemple.com
    ET/ OU Faire une redirection ?

2. bilos
    bilos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    la redirection est mieux que la restriction des robots !
    et en + pense à tes vieux visiteurs ou tes partenaires, tes référenceurs qui indiquent l'URL que tu vas bloquer

Chargement...
Similar Threads - Probleme gestion Noms Forum Date
Gestion de cookies problème directives CNIL. Administration d'un site Web 15 Novembre 2019
Problème avec gestion des Sitelink dans Google Webmaster Tool Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Avril 2013
Adsense : gros problème de suggestion de mots-clés ou comment Google voit mon site Google Analytics 10 Avril 2013
Probleme transfert et gestion mail orange Noms de domaine et référencement 6 Mars 2012
Probleme d'installation Gestionnaire publicitaire mod Phpbb Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Janvier 2010
Probleme assez chaud de gestion de chaine en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2006
Problème de connexion avec la gestion de l'identifiant de... Référencement Google 11 Avril 2006
Probleme phpbb Gestion de l'identifiant de session Administration d'un site Web 13 Février 2006
HELP PLEASE ! Gestion de sous domaines (Problème avec !) Administration d'un site Web 26 Octobre 2005
[Résolu] Problème Gestionnaire DNS de Lycos.. Administration d'un site Web 21 Septembre 2005
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022