Problème de backlincks (???)

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
j'ai un site qui est en ligne depuis le moi de juillet ( début ), j'ai énormément de liens qui pointent dessus, hors mon PR est tjs de 0
et dans google quand je fais une recherche link:www.monsite.com
il me dit qu'il n'y a aucun résultat .... akomprenpa
que dois-je espérer attendre pour qu'enfin ces links apparaissent, car j'imagine que ce sont ces links qui vont faire en sorte de m'attribuer un PR
merci en tout cas pour ceux qui pourrait m'aider

mo
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Depuis début juillet il y a eu qu'une seule Google dance avec mise à jour de Pagerank (vers le 15 juillet).
Sinon il y a eu une autre dance en ce début de semaine, sans mise à jour de pagerank néanmoins.
Si tu n'a eu d'améliorations ni à la première, ni à la seconde, il ne te reste plus qu'à continuer ton travail en espérant que cela te soit bénéfique à la prochaine ;)

De toute façon, si yahoo & msn te trouvent des liens, Google devrait finir par te les trouver à terme...

Note : Dans ce genre de post, donne l'url de ton site, ça nous permet après de mieux pouvoir te répondre.
 
WRInaute discret
La commande "link" de google n'affiche pas toujours tous les liens... Pourquoi? je ne sais pas...

Tu peux essayer de rechercher "www.nomdusite.com" sur google, ça peut te donner une idée des liens qui pointent vers ta page.
 
Nouveau WRInaute
Hey ... merci a vous tous d'avoir répondu si vite, ca fait plaisir :)
en fait mon site c'est : www.4urmobile.net
j'en ai plusieurs en fait, mais c'est celui la le dernier qui m'intéresse, j'ai meme payé à maxibottin un référencement sur plusieurs centaines de leurs annuaires et je me suis rendu compte après que ce n'etait que des sous-domaines ( j'espère que pour le PR on en tiendra compte quand meme )
je l'ai vraiment inscrit dans plein plein de truc
mais en tout cas, merci encore pour vos réponses a tous :)
je vais encore attendre ( brrr moi qui ai ca en horreur )
@ bientot
mo
 
Discussions similaires
Haut