Problème de blacklistage antérieur

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je rencontre un gros problème pour un site que j'ai créé il y a environ 1 mois.

En effet, j'ai acheté un nom de domaine annonces-net.com qui après vérification avait déja été utilisé par une autre personne avant moi et qui avait expiré.

J'ai créé mon site, fait pointer le nom de domaine vers le site et commencé le référencement en placant des liens sur d'autres de mes sites qui sont bien référencer par google + soumission dans les divers moteurs & annuaires

Le problème est que google n'en veut pas !!! Rien à faire, d'habitude un nouveau site est indexé en 2 - 3 jours, la au bout d'1 mois toujours rien. J'ai même utilisé des adwords en me disant que ca allait changer quelque chose, toujours rien ... :roll:

Sur les autres moteurs type yahoo, aol, msn, pas de soucis ...

Je me pose donc la question : est ce que l'ancien webmaster du nom de domaine c'est fait blacklisté??? Comment savoir ?? Comment se faire de-blacklister de google ?

Si quelqu'un a rencontré le même problème, je serai curieux d'avoir sa solution si il y en a une ;-)
 
WRInaute discret
Cela peut etre également du a ton hebergement. Si tu es en mutualisé chez un hebergeur, demande lui de verifier que c'est pas l'ip qui a un souci.

Sinon, il faut envoyer un mail a google pour qu'ils fassent le necessaire, mais cela prend généralement du temps, car c'est manuel. :(
 
Nouveau WRInaute
Je pense pas que ce soit l'hébergement car j'ai pas mal d'autres sites sur mon compte mutualisé sans aucun problèmes pour le référencement ...
 
WRInaute passionné
Mais non, c'est une question qui devient classique. Cherche tout simplement ton nom de domaine dans Google, ou avec la requete site:(domaine) . Ca permet de distinguer "absent total" et "en 50e page sur les meilleurs mots".
Ici, en cherchant le nom:
Aucune information n’est disponible pour la page annonces-net.com.

* Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : www.annonces-net.com
* Trouver les pages contenant le terme "annonces-net.com".
S'il dit ca, c'est que ce n'est pas black-listé.
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:annonces-net.com).
Aucune page ne contient "site:annonces-net.com".
Par contre, il n'y a encore aucune page indexée. Patience... (il a peut-etre vu ces liens comme "morts" a un moment, soumets toujours ton URL dans le formulaire de Google et contacte-les plus tard)
 
Discussions similaires
Haut