Problème de cache avec mon site dans Google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par gilles000000, 20 Janvier 2006.

1. gilles000000
    gilles000000 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un nouveau site pour lequel il semble avoir un problème avec plusieurs de mes pages qui sont référencées dans Google. Les caches semblent invalide.
    Dans la recherche Google, si vous faites: site:jeux.domeforum.com
    et que vous alliez voir le cache de la deuxième entrée par exemple qui est
    -jeux.domeforum.com/forum-5.html,
    il y a cette erreur:
    Your search - cache:qkCNNUvKNJcJ:jeux.domeforum.com/forum-5.html site:jeux.domeforum.com - did not match any documents

Il semble avoir ce problème avec les 3/4 de mes pages pourtant tout semble être correct.
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Merci

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Depuis plus d'un mois google a des comportements bizarre, il ne sort plus les pages en cache, ressort des pages datant d'il y a un an mais quand meme indexées depuis, etc...
    donc faut pas s'affoler :wink:

Chargement...
Similar Threads - Problème cache Google Forum Date
Problème cache Google : 404. That’s an error Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mai 2018
CSS en cache : un problème pour Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2015
Absence de CSS dans le cache Google -> problème ? Référencement Google 24 Juin 2015
Problème description dans le cache Google Seulement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2014
Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juillet 2011
Problème ( mise en cache google ) Débuter en référencement 10 Août 2007
Probleme de mise en cache Google Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2006
probleme avec google cache Débuter en référencement 8 Décembre 2005
Problème avec Google : comment mettre à jour le cache ? Référencement Google 21 Février 2005
Problème avec le cadre en haut du cache google Administration d'un site Web 20 Mars 2004
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
Probleme Mise en Cache URL Rewriting et .htaccess 31 Octobre 2019
Problème de cache redondant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2017
Problème d'exploitation de la mise en cache du navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2016
Mes pages ne sont pas rafraîchies : problème de cache ? URL Rewriting et .htaccess 28 Mars 2016
Problème de cache sur GG et Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juillet 2015
problème cache Débuter en référencement 8 Août 2013
Problème avec le cache d'Opcode Administration d'un site Web 6 Mai 2011
[Chrome] Audit de page / problème de cache Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2010
problème de site en cache Débuter en référencement 3 Juin 2010